TAROT DES DIEUX
Ton avenir selon le tarot divinatoire

LE TIRAGE TAROT DE MARSEILLE GRATUIT IMMÉDIAT – SPECIAL DISCOUNT

Le tarot de Marseille gratuit est une science universelle

Les anciens s'étaient déjà consacrés, et avec succès, à découvrir les effets et les influences des astres sur la planète où nous vivons. Et c'est précisément l'application pratique qui donne à toute science sa valeur universelle.

Une méthode pour toutes les possibilités ?

Mais, comment peut-on considérer le tarot de Marseille gratuit comme une activité scientifique, valable pour tous ceux qui voudront le consulter et valable également pour qu'un interprète soit en mesure de l'utiliser maintes et maintes fois sans qu'il ne s'agisse à chaque fois d'une simple répétition, puisque les circonstances sont différentes et différentes sont également les personnes qui demandent une consultation ? On peut par conséquent se demander s'il existe une méthode qui permette la découverte de tout l’éventail de possibilités que peut offrir le tarot. En premier lieu, il importe de savoir que la position des cartes joue un rôle important. La disposition des cartes situe le consultant face a un objet ou a un objectif déterminé. Et c'est ici qu'entre en jeu la personnalité de l'interprète qui constitue le fil conducteur d'une carte a l'autre, comme s'il s'agissait d'un fil d'Ariane permettant au consultant de passer de l'une a l'autre, en découvrant leur pleine signification afin de parvenir finalement a l'objectif recherché.

Plus fiable si le consultant est inconnu

L’interprète intervient pour préciser les liens qui relient le consultant et les cartes. Et quoique cela puisse paraître contradictoire, il est préférable que l’interprète ne connaisse rien de la vie du consultant. La contradiction ne se pose en fait qu'en apparence, car la méthode donnant la clé des cartes du tirage tarot doit pouvoir s'appliquer a toute personne, quelle qu'elle soit, que l’interprète la connaisse ou non. Nous affirmons même qu'il est préférable que l’interprète ne sache rien de la vie du consultant. S'il en connaît certains aspects, il devra en effet effectuer un surcroît d'effort afin de parvenir à la lecture divinatoire des cartes, sans qu'influent des impressions reçues antérieurement, impressions qui risquent d'être partiales, incomplètes et même peut-être révélatrices des tendances et des aspirations profondes du consultant.