TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

Ton avenir selon le tarot divinatoire

Un jeu de tarot divinatoire en anglais posé sur une table de bois sombre

Les prédictions peuvent s'avérer être étonnamment justes

Le tarot divinatoire est un moyen de construire un récit qui répond soit à une question spécifique, soit qui reflète la position du demandeur dans sa phase de vie actuelle. Son véritable pouvoir est de permettre au requérant de recadrer sa perspective. C'est-à-dire qu'un bon cartomancien ne vous dira pas : Cela arrivera". Il dira: "Soyez conscient de X, car cela pourrait provoquer l'évènement Y à venir." De cette façon, les prédictions peuvent s'avérer être étonnamment justes, en plein dans le mille.

Les prédictions du tarot divinatoire dépendent de notre énergie

Est-ce que je crois que ces magnifiques images imprimées sur des morceaux de carton peuvent prévoir l'avenir ? Je ne sais pas. Mais je crois profondément à la puissance du récit, au pouvoir de la connexion profonde et significative. Aussi à la faculté d'être en dialogue avec soi-même et les autres à propos des circonstances de nos vies. La précision des prédictions de la lecture dépend également de l'énergie que nous apportons à la lecture elle-même. Quelqu'un de renfermé ou qui veut "tester" les capacités du cartomancien sera plus susceptible d'obtenir une réponse générique. Ou plutôt que quelqu'un qui se permet de se laisser aller et de regarder plus profondément dans son for intérieur. La précision des prédictions est autant dans votre intuition que dans celui du cartomancien. Et je cours malicieusement le risque de mettre en colère tous mes amis sceptiques. Je pense que l'exactitude de la prédiction est basée sur l'énergie rayonnant autour de la lecture. Si le cartomancien peut produire une lecture significative et semi-prédictive. Surtout s'il est à l'écoute de l'énergie de la requête et s'ouvre au tirage qu'il / elle lit.

La force du libre arbitre

Semi-prédictive est la clé ici parce que nous avons tous un libre arbitre. Alors... juste l'idée de bénéficier d'un tirage tarot et d'accèder à un niveau de conscience plus juste de nos propres modèles de comportement (positifs ou négatifs) peut avoir un impact sur l'avenir de la question... Est-ce une science ? Non. Parce que la science n'est pas tout ! Mais ayant affectué des centaines de tirages de tarot divinatoire depuis des années et des années, je sais par expérience que j'ai eu des effets positifs dans la vie des gens et que je suis souvent correct dans mes lectures. Ce qui fait effraie un tas de gens qui ignorent cela de moi. Je ne ressemble pas au genre de personne qui fait ça. Non pas parce que j'ai des pouvoirs magiques, mais parce que d'une certaine manière, j'aide le consultant à avoir une compréhension plus claire des choses qu'il(elle) sait déjà pour lui(elle)-même.