TAROT DES DIEUX
Ton avenir selon le tarot divinatoire

ENFIN UN TIRAGE TAROT MARSEILLE GRATUIT PEUT-ÊTRE AUSSI FIABLE QU’UN PAYANT !

La collection de deniers du Tarot Marseille

Les contradictions du tirage du tarot Marseille

Fréquemment, la consultation du tarot Marseille fait apparaître une multitude de contradictions qui plongent le consultant dans le doute et l'hésitation.  Non quant à la finalité de ses projets mais quant à la façon de les mettre en pratique. L'interprète ne doit pas chercher à éclaircir directement cette situation. Mais il doit demeurer attentif afin d'insister sur les termes qui font l'objet de doutes ou de contradictions pour le consultant et bien préciser leur sens. Même pour un tarot divinatoire gratuit. Afin que le consultant puisse réfléchir sur chacune de nombreuses possibilités que lui proposent les cartes du tarot Marseille, il doit venir à la consultation, sans préjugé aucun. Il est très important de veiller à ce que ce climat soit respecté. L’interprète devra faire en sorte que le consultant se sente, tout au long de la consultation, en confiance. Là encore, cette atmosphère sera plus facile à obtenir si l'interprète ne connaît pas le consultant. L'attitude de l'interprète doit donc être très ouverte.

L'importance de la signification des cartes

Jusqu'ici nous avons parlé de la disposition de l’interprète et de celle du consultant. Mais il existe un troisième élément qui constitue le facteur d'union et le lecteur aura probablement deviné ce à quoi nous nous référons : les cartes. La signification des cartes du tarot est très différente de celle que peut leur donner tout profane en la matière. Surtout sur une première impression. Mais même une personne possédant déjà une certaine pratique peut commettre, parfois, des erreurs. Chaque fois que l'interprète plonge dans la lecture des cartes afin de mettre en lumière leur symbolique et leur signification, il devra faire le vide dans son esprit pour ne pas subir l'influence de sa personnalité. Une telle entreprise est très difficile à réaliser. Ceci ne signifie pas cependant qu'il est pratiquement impossible de parvenir à une lecture correcte du tarot. Ni que, en principe, toute lecture est influencée par le contexte dans lequel vit l'interprète.

Se libérer l'esprit

L'interprète du tarot Marseille devra donc adopter une attitude qui lui permette de libérer son esprit de toute influence antérieure. Il doit s'en tenir aux symboles que lui propose un guide que des siècles d'expérience ont perpétué.