TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

Cartomancie Gratuite Réponse par Oui ou Non




La coupe et la méthode Pyramidale

Aujourd'hui, un article sur le tirage oui non à savoir qu'on peut poser une question, dans quel secteur, est-ce que c'est plutôt oui, est-ce que c'est plutôt non, voir tout ça.

Donc pour le tirage, je vais utiliser le Belline. Maintenant, vous n'êtes pas obligé(e), à nouveau vous pouvez prendre l'oracle qui vous parle ou le jeu de tarot divinatoire qui vous parle le plus. J'utilise le Belline parce qu'en ce moment, je trouve qu'il est fiable pour donner une réponse par oui ou non dans le domaine de la cartomancie gratuite ou non.

Le tirage pour obtenir une réponse par oui ou non est à utiliser quand vous avez une question fermée dont on peut répondre par oui ou par non, vous l'aurez compris.
Donc une question du style :
Est-ce que X a des sentiments amoureux pour mois ?
Evidemment X est à remplacer par le prénom de la personne concernée, n'est-ce pas ?

Vous allez mélanger vos cartes comme à chaque fois que vous faites un tirage tarot. Mélangez bien et ressassez la question dans votre tête "Est-ce que X a des sentiments pour moi ?"


L'exemple de coupe pour une reponse par oui ou par non. La carte des passions et celle des plaisirs
Dès que vous vous sentez prêt(e), faites une coupe et admettons que le tarot sorte deux cartes de Vénus, la carte plaisirs et la carte passions. Maintenant, déjà à la coupe, on se dit que ces deux cartes associées ne font pas penser forcément à de l'amour mais en tout cas à une attirance physique, à une attraction, du type charnel peut-être.
On développe ensuite avec notre tirage un peu plus grand.

Le tirage en oui non se fait sous forme pyramidale : vous avez à gauche votre oui, à droite votre non et en haut la synthèse, la tendance.
Si on retourne à notre question : "X a-t-il des sentiments amoureux pour moi ?", on tire le oui, le non et la synthèse.

  • Imaginons, que pour le oui, on ait la carte des nouvelles. Déjà dans le côté positif de la question, on voit que c'est une personne qui est dans la communication, qui a envie de discuter, de se mettre un peu à découvrir qui je suis, comment je suis. C'est plutôt une carte d'ouverture puisque la personne n'est pas fermée à notre charme et à notre beauté extérieure où intérieure.

  • Ensuite, dans le côté négatif, j'ai la carte des découvertes qui représente le blocage parce qu'elle est du côté non. Ça veut dire que pour développer des sentiments, cette personne ne nous connaît pas encore suffisamment donc il va falloir, si on veut avancer ce week-end, provoquer plus de rencontres, provoquer plus de sorties. Surtout essayer de créer un contact afin de provoquer un rapprochement avec cette personne pour ne plus être dans la découverte mais déjà dans la création d'un lien plus ou moins amical.

La méthode pyramidale pour une réponse par oui ou non

  • La synthèse de tout ça, c'est la carte bleue. Certains l'enlèvent de leur jeu de Belline mais j'aime bien la garder parce que pour moi c'est vraiment une carte qui symbolise le positif dans toute sa splendeur. D'autant que comme elle est placée au niveau de la synthèse, elle signifie que toutes les éventualités sont possibles.

Cette personne, on l'a vu à la coupe déjà, est attirée physiquement par nous. On est dans une phase de découverte dans laquelle on apprend à se connaître, à voir qui on est l'un et l'autre.

Qu'est-ce qui bloque les sentiments ?

Ce qui bloque les sentiments, c'est que pour l'instant c'est une relation "un peu superficielle" mais la carte bleue est une carte d'ouverture qui montre que si on a envie d'avancer, il n'y a pas de problème. On peut aller vers cette personne et elle ne sera pas fermée. Au contraire, elle sera même heureuse de nous accueillir pour nous découvrir un peu mieux.

Encore une fois, si une carte n'est pas très claire pour vous, admettons ici que ce soit la carte nouvelle, vous pouvez en tirer une autre en vous disant "je ne comprends pas cette carte" pour chercher des indications afin de mieux l'interpréter. Si on tire à nouveau une carte, admettons la carte de la table. Elle représente les habitations, les sorties, ce genre de choses. Donc dans l'absolu, cette personne a envie de nous rencontrer, d'avoir une interaction avec nous donc elle n'est pas du tout fermée.

Vous pouvez faire ce tirage avec n'importe quel oracle, n'importe quelle question et je vous ai parlé du sentimental parce que souvent c'est ce qui pose le plus de "problèmes".
Evidemment vous avez tous les domaines financiers; le domaine professionnel, la santé - sincèrement je ne la pratique pas mais d'autres pratiquent. C'est un choix personnel - Vous pouvez poser des questions sur tous les sujets qui vous préoccupent. Ce qu'il faut bien garder à l'esprit, c'est qu'il faut que ce soit une question fermée qu'on puisse répondre par oui ou par non.

Souvenez-nous bien, les cartes ne mentent jamais.

C'est-à-dire que si vous tirez une carte qui n'est pas forcément dans votre sens au niveau de votre jeu, souvent on a tendance à se dire :
"mais je ne comprends pas l'intérêt d'interprétation" 
ou
"cette carte ne me parle pas donc je vais la laisser de côté". 
Or, je suis comme vous, je fais pareil.
Pour quelque chose qui me convient pas, je me dis que je ne dois pas être bien connecté, que je ne comprends pas. On joue un peu à l'autruche en se mettant la tête dans dans un trou.
Il faut savoir que non, les cartes ne mentent jamais et que si elle est sortie, c'est qu'elle a une raison d'être sortie. Donc sans virer à la paranoïa, il faut prendre en compte les messages de la carte et après voir comment les événements se mettent en place. Mais généralement quand le tarot vous sort des cartes vraiment négatives, c'est souvent un avertissement avant que de tels événements se produisent.
C'est pour ça que je dis "prenez en compte".

Ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps pour un ami qui posait une question au niveau du professionnel, pour savoir si l'entreprise pour laquelle il avait postulé allait l'embaucher.
Jusque là, j'avais des tirages de cartomancie plutôt positifs et le jour où j'ai posé cette question, tirage négatif. Mais très très négatif.
Je me suis alors dit "c'est impossible" et j'ai trouvé toutes les raisons pour lesquelles ce tirage ne se réaliserait pas.
Or, le jour où il s'est présenté pour signer son contrat, la secrétaire lui a annoncé que l'entreprise ne pouvait pas l'embaucher. Il n'y est donc allé pour rien, sauf pour s'entendre dire qu'il ne pouvait pas signer son contrat.

Je l'avais bien vu dans les cartes mais je l'avais complètement occulté parce que je pensais avoir mal interprété. Mais non.
C'est pourquoi, notez vos tirages même si vous les comprenez pas sur le coup, après souvent vous remarquerez une corrélation. Les cartes qui ne se trompent pas. Nous sommes les seules personnes qui peuvent se tromper en les interprétant ou en faisant comme si on n'avait pas compris le message.