TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

Tirage Tarot de Marseille Gratuit Immédiat









Le tirage tarot de Marseille gratuit immédiat peut se faire avec 6 cartes. C'est un tirage particulièrement indiqué en matière sentimentale pour connaître les sentiments d'une personne vis-à-vis d'une autre ainsi que ses intentions, ses faits et ses actions.

Admettons qu'une personne vienne nous voir aujourd'hui pour nous poser la question suivante :
Je suis avec Paul depuis 2 ans maintenant, tout allait bien mais dernièrement il semble s'éloigner de moi, prendre ses distances vis-à-vis de moi. Je ne comprends pas pourquoi parce qu'un projet de mariage était en train de se dessiner. Je voudrais donc comprendre pourquoi il s'éloigne de moi. A-t-il encore des sentiments pour moi et surtout, pourrons-nous nous marier ?
Pour une question de la sorte, le tirage tarot de Marseille gratuit immédiat est tout à fait indiqué puisqu'il va nous permettre d'analyser les sentiments et les intentions de la personne.

Le schéma de placement des 6 cartes pour un tirage tarot de marseille gratuit immediat

Premier tirage : 2 cartes

Nous allons procéder au tirage en tirant deux cartes du tarot de Marseille que nous allons placer sur le tapis.

La première carte que nous voyons est la carte de l’Ermite. Ici est représentée la personne au sein de sa relation. C'est-à-dire comment Paul se projette dans sa relation avec notre consultante que nous allons appeler Marie par exemple.
Nous pouvons dire que l'Ermite n'est pas véritablement une carte sentimentale, c'est une carte d'introspection, de réflexion intérieure. Ce n'est pas non plus une carte qui va vers le futur ou qui projette quelque chose, étant elle même tournée vers la gauche, vers le passé, vers le souvenir, vers l'intérieur, vers soi-même.
Paul ne se projette pas véritablement dans sa relation avec Marie et il est particulièrement particulièrement en interrogation. Apparemment, il n'est pas sûr de vouloir une relation avec Marie.
Voilà notre première idée en tirant la première carte.

Le premier tirage, la carte de l'ermite et celle du pape Maintenant la deuxième carte. Elle va nous permettre de découvrir comment Paul voit Marie dans sa relation.
Ici, nous avons une carte diamétralement opposée. C'est le pape, carte d'amour, d'altruisme, carte de bonté. C'est une carte d'amour spirituel. Paul voit Marie comme personne aimante, comme une personne dévouée sans doute mais lui il ne se sent pas à l'aise dans dans cette relation et il est en réflexion.

Essayons de creuser pour comprendre les choses parce que nous avons deux choses diamétralement opposées :
  • Les sentiments par rapport à sa relation 
  • Comment est-ce qu'il voit Marie dans cette même relation.

Deuxième tirage : une troisième carte

Le deuxieme tirage tarot de marseille gratuit immediat avec la carte de la maison Dieu
Apparemment, il n'a rien à reprocher à Marie parce que la troisième carte que nous plaçons au-dessus des deux premières représente les intentions immédiates de la personne, en l'occurrence celles de Paul.
C'est-à-dire ce qu'il veut faire dans sa relation et nous avons sorti la Maison-Dieu.

La Maison-Dieu représente les grands chamboulements. Ce sont les cataclysmes et les remises en question, parfois même les colères. Elle annonce les bouleversements, les changements donc on peut en déduire ici que véritablement plutôt que de construire quelque chose avec Marie, Paul a plutôt envie de détruire.
Je dirais presque de déconstruire la relation plutôt que de se projeter dans un projet de mariage.

Troisième tirage : deux cartes supplémentaires

Nous tirons encore deux autres cartes que nous allons placer au-dessus de la carte précédente.

Le troisième tirage tarot de marseille gratuit immediat avec les cartes de la force et du monde
La carte de gauche représentée ici par la Force nous explique ce que Paul attend de Marie, quel est le rôle qu'il souhaite donner à Marie dans sa relation.
La carte de droite, va démontrer que Paul redoute de vivre avec Marie et que cela ne lui convient surtout pas.
La première carte est la force. La force est une carte d'énergie, de volonté. Elle symbolise une personne sûre d'elle, dynamique, qui n'a pas peur d'agir et de prendre les choses à bras le corps. On en déduit que Paul aime chez Marie son esprit entreprenant, son dynamisme, sa capacité à gérer les choses, à prendre les choses en main. Autrement dit, Paul aime se laisser vivre. Il aime se laisser mener et que Marie prenne des décisions à sa place.

La seconde carte est celle du Monde. C'est une carte d'extériorisation qui exprime les déplacements, les mouvements, les fréquentations, les relations. Cette carte se retrouve ici en contre, plutôt sous son aspect négatif. C'est-à-dire qu'il semblerait que Paul n'aie pas envie que sa relation soit connue.
C'est bizarre puisqu'ils se connaissent déjà depuis 2 ans mais c'est vrai que Paul semble marquer un véritable coup de frein à la relation. Paul redoute que Marie le présente comme son compagnon, comme son futur époux.  Il refuse que cela soit su. Il veut rester dans son coin et veut se faire oublier.
Ce qui correspond parfaitement avec la carte de l'ermite. Paul veut rester dans son coin et rester dans l'ombre.

Dernier tirage et dernière carte

Nous tirons une dernière carte qui représente la synthèse de l'ensemble et c'est la Justice.
Nous la plaçons au-dessus de toutes les autres.
Le quatrième tirage tarot de marseille gratuit immediat avec la carte de la justice
C'est une carte assez dure qui peut représenter toutes les démarches légales et administratives comme un mariage notamment si le pape est placé à côté. Peut-être un mariage à l'église mais ici la justice chapeaute le tout et regarde sévèrement vers l'ensemble des cartes. Elle donne l'impression que Paul reste sur ses positions et qu'il a des idées très arrêtées sur cette relation.

Changer d'avis pour lui n'est pas viable et il préférerait probablement y mettre un terme.
Une autre hypothèse pourrait être que Paul réfléchisse à accepter ce projet de mariage compte tenu des cartes que nous avons tiré (c'est-à-dire l'Ermite, La Maison Dieu, le Monde) mais il vaut finalement mieux pencher pour l'hypothèse selon laquelle Paul ne souhaite pas continuer sa relation avec Marie.
Il est catégorique à propos de cette décision et il n'y reviendra pas.

En conclusion, c'est un tirage difficile pour Marie

C'est un tirage tarot de marseille gratuit immediat difficile pour Marie parce qu'en conclusion, on apprend de manière gratuite et immédiate par ce tirage de tarot de Marseille, qu'il s'est éloigné d'elle avec ses propres raisons pour ne plus continuer sa relation. Il ne lui reproche rien, il la perçoit comme une personne aimante, douée et il aime sa façon d'être.
Le problème n'est pas sa douceur ou son amour mais sa personnalité. C'est un problème interne à Paul : il réfléchit et se remet en question. Sûr de vouloir ce genre de vie.
Peut-être que Marie ne lui convient pas parce qu'elle est trop bien par rapport à lui. On ne sait pas ce qui se passe véritablement en lui mais la résultante et que Paul a pris ses distances et que ce projet de mariage tombe à l'eau.