TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte De La Force Du Tarot De Marseille

La Force à l'Endroit

La carte de la Force


La carte de la Force représente la force intérieure et la puissance de l'esprit humain pour surmonter n'importe quel obstacle.
Elle révèle que vous pouvez endurer les difficultés de la vie grâce à votre force intérieure et grâce à votre confiance.  

Vous avez une grande endurance et une grande persévérance, tempérées par une patience sous-jacente et un calme intérieur.  
Vous vous concentrez sur ce que vous devez faire, et vous y parvenez d'une manière qui démontre un grand calme et une grande maturité. 

La Force reflète également une approche compatissante.  
Vous donnez de l'espace aux autres et vous tolérez leurs besoins.  

Vous acceptez et pouvez facilement pardonner toutes les imperfections.
En faisant cela, vous créez un environnement sûr et confiant dans lequel vous pouvez ensuite influencer insidieusement les autres.

Cela démontre un niveau de contrôle “doux”, faire accepter par autrui votre façon de penser.  

L'archétype de la Force vous apprend que vous avez la force d'apprivoiser les bêtes en vous.  
Méditer sur cette carte peut aider votre manière d'honorer et d'expérimenter la force inhérente qui est dans votre nature.

Le lion dans la carte de Force symbolise votre nature animale.  
Et la jeune femme symbolise votre chance d'apprivoiser la bête sauvage à l'intérieur.  

Ainsi, lorsque vous apprenez à maîtriser parfaitement vos comportements, vos pensées et vos émotions instinctives, les qualités positives de la carte de la Force émergeront de vous.

La leçon principale de cette carte est que les émotions doivent être transcendées pour laisser place à la sagesse spirituelle et à l'intuition. 

Votre voix intérieure est souvent noyée par le bruit dominant de l'ego et de la peur.  
Délaissez ces émotions négatives et vous commencerez à créer le silence dont vous avez besoin pour entendre votre moi intérieur.  

Conquérez vos peurs, contrôlez vos impulsions, et ne perdez jamais patience avec vous-même ou avec ce que vous faites.  
Finalement, vous comprendrez la sagesse de lâcher votre moi inférieur, “animal”.  

La carte de la Force montre un équilibre entre vos aspects humains, animaux et divins.  
Cela peut sembler impossible mais l'amour, la gentillesse et un cœur vaillant peuvent les équilibrer.  

L'apparition de la carte de la Force indique un moment où vous devez être très conscient de vos pulsions instinctives et de vos réactions, et que vous devez les mettre au service du bien et du sens de la vie.  

Ce n'est pas le moment d'agir avec rage ou avec haine mais plutôt d'évaluer la situation avec amour et compassion.  
La Force représente un niveau de conscience plus élevé qui vous permet de prendre la responsabilité de vous-même, afin que vous puissiez vous maîtriser et maîtriser votre monde.  

La carte de la Force nous rappelle qu'en chacun de nous, il y a un côté passionné et instinctif qui, selon les personnes, éclatera fréquemment ou rarement.

Si vous faites partie de ces personnes qui agissent de façon impulsive ou irrationnelle, qui vilipendent avec colère ou stigmatisent les autres, la Force vous demande d'essayer de vous apprivoiser.  

Si vous avez douté de vous-même, la Force vous donne la confiance nécessaire pour combattre ces doutes.  
De plus, si vous vous sentez fatigué ou stressé, la force vous dit : “Les choses vont s'améliorer !”

D'une manière ou d'une autre, vous serez reconnu ou récompensé pour vos efforts.

La Force à l'Envers


La carte de la force à l'envers


La carte de la Force à l’envers indique la faiblesse.
Vous avez peut-être récemment connu un revers, ou vous vous interrogez sur votre propre parcours et vous vous demandez si vous êtes sur la bonne voie.

Votre force intérieure et votre courage font actuellement défaut, vous vous sentez inadapté et par conséquent, vulnérable.

Bien que ces impressions puissent sembler très réelles en ce moment, vous vous rendrez vite compte qu'elles n'existent que pour vous rappeler que vous êtes temporairement déconnecté de votre force intérieure.

Vous devez vous rappeler que votre force centrale sera toujours avec vous et que c'est le moment idéal pour renouer avec cette force primordiale.
Tournez votre attention vers les aspects positifs de votre vie pour revigorer votre confiance en vous et votre estime de vous.

Au lieu de prendre l'initiative et de manifester vos objectifs, vous doutez de vous-même et devenez dépendant des sentiments et des actions des autres.

La Force est aussi liée au contrôle intérieur et, dans sa position inversée, suggère que vous pouvez céder à vos réactions instinctives et manquer de l'autodiscipline dont vous avez besoin.

L'agressivité peut être un problème et, en tant que tel, un cours de gestion des émotions peut être une bonne voie à suivre pour vous.
Vous devez exercer plus de contrôle sur vos émotions brutes pour vous assurer que vous ne vous en prenez pas aux autres et pour éviter de regretter plus tard ces actions et surtout ces paroles.

Dans un tirage sentimental, la carte de la Force à l’envers peut indiquer que vous doutez de vous-même et que vous vous sentez comme si vous n'étiez pas "assez bien" pour l’autre.

Il se peut que vous ne vous sentiez pas complètement en sécurité dans votre relation et que vous vous demandiez souvent si votre partenaire a vraiment des sentiments forts pour vous.

Cela peut vous conduire à être quelqu'un d'autre que vous-même, quelqu'un d’inquiet, d’anxieux ou de trop protecteur.