TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte De L'Hermite Du Tarot De Marseille

L'Hermite à l'Endroit

La carte de l'hermite


La carte de l’Hermite suggère que vous vivez une phase d'introspection dans laquelle vous vous concentrez vers l'intérieur et y cherchez des réponses.

Vous avez un fort besoin de comprendre, non seulement au niveau de la surface, mais aussi de vraiment savoir pourquoi la vie est telle qu'elle est.  

L'Hermite reflète que votre conscience s'est déplacée vers l'intérieur et vous réalisez maintenant que la vérité et la compréhension que vous recherchez sont en vous et non dans les distractions du monde extérieur.  

C'est le moment idéal pour prendre du recul par rapport à votre vie de tous les jours et pour analyser en profondeur vos motivations, vos principes personnels et vos valeurs.  

L'Hermite reflète que vous vous engagez dans une période de recherche d'âme.  
Vous voulez chercher la vérité à tout prix.  

Vous souhaitez une nouvelle direction dans la vie et, par conséquent, vous avez récemment commencé un voyage de découverte de vous-même et de contemplation.  

Il arrive un moment dans la vie où nous commençons à remettre en question le statu quo, sachant qu'il y a un sens plus profond à la vie, et ainsi, nous commençons à le chercher.  

Cette recherche est principalement une quête solitaire parce que les réponses ne se trouvent pas dans le monde extérieur mais en nous.  
Ainsi, l’Hermite indique un moment où vous recherchez la solitude et l'isolement des autres.  

Vous devez être seul et vous voulez vous retirer du monde qui vous entoure.  
C'est ainsi que vous pouvez vous retirer plus loin dans votre propre monde privé et éprouver un sentiment profond de réclusion.  

Par la méditation, la contemplation et l'auto-examen, vous pouvez commencer à réévaluer vos objectifs personnels et changer votre attitude générale.  

Vous regarderez votre vie avec une compréhension plus profonde et plus spirituelle et vous commencerez à changer certaines de vos priorités. 

Il y a un certain niveau de réalisation spirituelle associé à l'Hermite.  
L'apparition de l'Hermite dans le tirage suggère que vous devez développer le vrai pouvoir d'un maître spirituel à travers une introspection profonde. 

Contentez-vous d'être seul ou de ne vous associer qu'à ceux de votre niveau.  
Ne perdez pas de temps et d'énergie sur ceux qui ne sont pas prêts ou qui ne le méritent pas.

L'Hermite représente le désir de se détourner d'une société consumériste ou matérialiste pour se concentrer sur le monde intérieur.  

L'Hermite a appris à aider les autres avec amour et détachement compatissant.  

Cette carte de Tarot indique que vous êtes allé au-delà de la critique et vous pouvez maintenant comprendre et apprécier que les chemins variés que les gens choisissent pour eux-mêmes mènent tous au même but supérieur.  

Vous avez atteint un niveau spirituel suffisamment élevé pour ne plus avoir à convaincre les autres de ce qu'ils doivent faire.  
Vous pouvez honorer le silence et permettre à votre lumière intérieure de briller vers les autres comme un moyen de communication.  

Méditer sur la carte de l’Hermite vous apprend à honorer la sagesse en vous-même. 
Vous devez trouver votre propre lumière, la laisser scintiller sur votre âme et créer votre propre chemin spécial.  

Grâce à la méditation et la visualisation, l'Hermite vous permet d'entrer en contact avec la personne sage qui est au plus profond de vous.

L'Hermite à l'Envers


la carte de l'hermite à l'envers

L'Hermite à l’envers peut être interprété de deux façons.
Soit vous ne prenez pas assez de temps pour la réflexion personnelle, soit vous en prenez trop.

Si vous luttez pour vous connecter plus profondément avec votre moi spirituel, l'Hermite vous encourage à vous accorder plus de temps et d'espace pour cela.

Il est temps d'analyser plus profondément votre être intérieur et de redécouvrir votre but sur cette terre.
Vous avez peut-être été tellement occupé à gérer les problèmes quotidiens que vous avez oublié d'écouter votre voix intérieure.

L'Hermite vous demande de plonger dans votre âme pour vous aider à retrouver votre chemin et à vous reconstruire sur le plan spirituel.

Si vous avez déjà passé beaucoup de temps à réfléchir sur votre moi intérieur, alors l'apparition de l'Hermite à l’envers peut suggérer que vous passez trop de temps seul dans un isolement excessif.
Vous devenez littéralement un Hermite et vous vous coupez des autres.

Bien que cette période vous aide sur le plan spirituel, il se peut que vous vous sentiez temporairement isolé et seul.
Ne sous-estimez pas la valeur de rester connecté avec les autres, même pendant que vous traversez votre propre voyage spirituel.

Soyez attentif, aussi, aux besoins des autres.
Vous ne voulez pas devenir absorbé par vous-même et par vos dilemmes personnels au point d’exclure votre famille et vos amis.

Dans un tirage sentimental, l'Hermite inversé peut indiquer un isolement malvenu.

Par exemple, une personne peut vouloir être seule ou se mettre en retrait de la relation, tandis que l'autre personne veut approfondir le lien.
Vous devrez respecter les demandes d'espace des uns et des autres, mais aussi être là pour vous soutenir le cas échéant.

Sinon, l'idée d'être seul est si intimidante et si peu attrayante en ce moment que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rester ensemble.

Même s'il y a des défis dans la relation, vous ne voulez pas être séparés l'un de l'autre, car la séparation n'apportera qu'un sentiment de vide.
Il est presque trop tôt pour se séparer et vous voulez toujours régler les choses ensemble.

Si vous vous êtes déjà séparé, alors l'Hermite inversé peut indiquer que vous êtes prêt à explorer une reconnexion, car vous avez découvert que vous avez eu assez longtemps par vous-même.

Si vous êtes actuellement célibataire, il se peut que vous soyez de plus en plus fatigué d'être seul, et au lieu de cela, vous désirez fortement une relation ou un lien étroit en ce moment.