TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte De l'As De Denier Du Tarot De Marseille

L'As De Denier A l'Endroit

l'as de denier

L’as de denier, comme les as des autres familles, représente un nouveau départ, une énergie fraîche et de l'inspiration.

Ici les deniers sont équivalents à l'élément alchimique de la Terre et symbolisent donc le monde matériel et les choses associées à la matière et au corps.

Les deniers représentent aussi l'argent et les préoccupations financières que vous pouvez avoir au moment du tirage.

L’as de denier indique le début d'une nouvelle énergie et un intérêt ravivé par les secteurs matériels ou financiers de votre vie.
Cette carte peut représenter le début de nouveaux investissements ou la volonté de créer une nouvelle entreprise.

Il y a aussi l'indication possible d'un héritage ou d’un don d'argent provenant d'une source inattendue.
L’as de deniers annonce un sentiment de prospérité et d’abondance et devrait être accueilli avec joie parce que c'est une carte très positive.

L’as de denier et le symbole de la richesse non seulement sur le plan financier mais aussi dans un sens plus holistique.
Vous pouvez voir venir de nouvelles opportunités pour générer une nouvelle source de revenu.

Peut-être aurez-vous la chance de recevoir un cadeau ou une manne financière.
C'est un indicateur d’abondance dans tous les domaines de votre vie est il accompagne un sentiment général d’être béni et de mériter toutes les choses positives qui viennent à votre rencontre.

Obéissez à la loi de l'attraction et envoyez de l'énergie positive dans l'univers afin de pouvoir recevoir de l'abondance en retour.

L’as de deniers est la manifestation de vos objectifs.
Vous évoluerez avec un état d'esprit plus positif à propos de ce que vous êtes capable de réaliser.

Vos idées sont prêtes à être transformées en quelque chose de tangible.
Imaginez ce que sera votre réalité pour qu’elle prenne vie.

Commencez à projeter exactement comment vous allez atteindre vos objectifs en créant des plans d'actions ciblés et en mettant ces actions en oeuvre.

Beaucoup d’opportunités s'offrent à vous.
Vous commencez à réaliser que le monde est en effet votre terrain de jeu et que grâce à une planification minutieuse vous pouvez réaliser vos objectifs et vos désirs.


L'as de deniers peut suggérer que nous devons introduire quelque chose de nouveau dans l'équation.
Plutôt que de laisser les choses rester telles quelles et espérer qu'elles se règlent d’elles-mêmes, l'as de deniers suggère d’y apporter notre propre ingrédient.

Considérez qu'il est temps d’entreprendre quelque chose hors de votre zone de confort.

Par exemple, vous pourriez envisager de vous inscrire à un club, de prendre des cours pour acquérir de nouvelles compétences ou même de lire un ou deux livres pour apprendre comment développer un nouveau business.

L'As De Denier A l'Envers

l'as de denier à l'envers


L'As de denier à l’envers signifie qu'une opportunité financière peut vous passer sous le nez.
Il peut s'agir d'une augmentation de salaire, d'un nouvel emploi, d'un prêt, etc...

De plus, l'As de denier à l’envers indique que vous devez faire très attention entre ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas vous permettre.

Ne faites pas de folies en prenant un prêt hypothécaire qui exige d'énormes remboursements mensuels.
Ne vous fiez pas à la promesse d'une opportunité financière dans l'avenir (par exemple, une augmentation de salaire ou un cadeau).

Prévoyez un peu de "gras" dans votre budget au cas où vous seriez sans emploi à un moment donné ou au cas où vous avez une dépense financière importante et inattendue.

De même, l'As de denier à l’envers indique une période où vous essayez de manifester vos objectifs, mais vous n'allez pas très loin en raison de retards et d'obstacles en travers de vos plans.

Si votre succès est limité, vous devrez peut-être réévaluer et modifier vos plans et l'approche proposée.
Il se peut aussi que vos objectifs doivent être réorientés vers quelque chose de plus réaliste.

Des conseils financiers ou d'autres conseils professionnels peuvent être nécessaires pour vous aider à vous remettre sur les rails.

L'As de denier à l'envers peut révéler de la corruption, de l'avidité et l’octroi de ce que l'on n'a pas mérité.
Faites attention de ne pas être trop opportuniste ni d'exploiter les autres dans votre quête de profits et de gains plus élevés.

Vous pouvez aussi être aveuglé par l'obsession d'une plus grande accumulation de finances et de richesses, au détriment d'autres domaines de votre vie.

Si vous envisagez de démarrer une nouvelle entreprise ou d'accepter une nouvelle offre d'emploi, l'As de denier à l'envers vous avertit qu'il y a un risque important à cause d'un manque d'organisation et d’anticipation.

Il se peut que vous négligiez les détails financiers de votre plan d'action et que vous vous lanciez aveuglément dans une nouvelle idée, sans savoir s'il existe effectivement un marché pour vos services.

Il se peut également que vous vous précipitiez dans la création d'une entreprise, sans faire de planification au préalable.
Vous devez mieux vous organiser et avoir plus de considération pour les aspects financiers qui nourriront vos passions et vos intérêts professionnels.