TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte Du Deux D’Epée Du Tarot De Marseille

Le Deux D'Epée A l'Endroit


Le deux d'épée est une carte qui traite du choix et de la difficulté de prendre une décision.
Par conséquent, l'apparition du deux d'épée signifie que vous êtes actuellement confronté à une prise de décision difficile.

Vous essayez de ne pas la voir et vous de vous prétendre à vous-même et aux autres que si vous ignorez ce choix assez longtemps, il s’éludera de lui-même

Cependant, cette prise de décision compliquée ne disparaîtra pas aussi simplement.
Votre conscience finira par vous obliger à lui faire face et à traiter la situation.

Le deux d'épée vous rappelle que certaines décisions dans la vie sont parfois assez difficiles à prendre et entraînent la possibilité de conséquences douloureuses.

Cependant, vous devez prendre le taureau par les cornes et vous déterminer grâce à votre plus belle intention, en pleine conscience des conséquences possibles.
L'évitement conduirait au bout du compte à de plus grandes complications.

Cette carte indique aussi qu’il vous manque une information pour prendre les bonnes décisions en ce moment.

Quelque chose demeure difficile à identifier, quelque chose comme une menace, un risque potentiel, une solution de rechange ou des information de base.

Une fois que vous serez en mesure d'ouvrir les yeux et de voir la situation telle qu’elle est vraiment, vous serez dans une bien meilleure position pour déterminer le chemin à suivre.

Élargissez l’éventail des possibilités, consultez les opinions et les commentaires externes et demandez-vous ce qui vous manque ici.

Pourquoi cette décision est-elle si difficile à prendre ?
De quelles informations supplémentaires avez-vous besoin ?

Étant donné que les deux épées de cette carte sont en parfait équilibre, elle reflète le besoin d'un meilleur équilibre dans votre vie intellectuelle.

Vous devez faire une pause dans votre façon habituelle de penser pour commencer à soupeser d’autres idées et d’autres points de vue alternatifs.

Vous devez également être plus diplomate, estimer les avantages et les inconvénients des deux options qui s'offrent à vous et considérer qu'il peut effectivement y avoir un troisième moyen de contourner le problème.

Vous devez soit faire des compromis, soit laisser les choses telles qu'elles sont.
Le deux d'épée représente souvent une impasse dans laquelle il n'y a ni gagnant, ni perdant.

Vous pouvez être en désaccord avec une autre personne parce que vous n’avez pas vraiment perçu son point de vue.

Ce qu’il faut, c'est d'une trêve où vous “acceptez d'être en désaccord”.
Une trêve pendant laquelle ou vous cherchez à comprendre les points de vue des uns et des autres avant de parvenir à une solution finale.

Ainsi, non seulement cette carte représente-t-elle un conflit potentiel, mais elle représente aussi la paix grâce à une trêve.

De même, le deux d'épée peut refléter l'indécision et le fait d’être dans une impasse à propos d’une question importante.

Encore une fois, il y a beaucoup de choses que vous essayez de repousser.
À un moment ou à un autre, vous allez devoir prendre une décision pour faire bouger les choses.

Le Deux D'Epée A l'Envers

deux d'épée à l'endroit
Le deux d'épée à l’envers montre que vous êtes coincé entre le marteau et l'enclume et que vous trouvez qu'il est incroyablement difficile de prendre une décision sur ce qu'il faut faire.

Vous avez vraiment du mal à déterminer le bon choix parce que toutes les options risquent d’entraîner des conséquences négatives.

Évaluez les avantages et les inconvénients de chaque option qui vous est disponible et retenez celle qui se présente sous l’augure la plus favorable.

Le deux d'épée à l'envers peut également révéler le trouble psychique engendré par la surcharge d'informations.

Vous êtes submergé par les opinions des autres et par la profusion d’informations supplémentaires et détaillées à propos des options qui s'offrent à vous.

À la fin de la journée, vous devrez prendre une décision.
Il faudra alors passer au crible les conseils et l'information disponibles pour sélectionner uniquement les plus pertinents et les plus utiles.

Le deux d'épée à l'envers peut signifier que vous vous sentez tiraillé entre plusieurs rôles à jouer.

Vous essayez peut-être de jouer le rôle de faiseur de paix, mais à ce petit jeu, vous n’engendrez que chaos et tension.

Par exemple, il se peut que vous essayez de réunir deux membres de la famille en conflit avec l'espoir d'un environnement familial plus harmonieux.
Mais vous risquez de vous prendre leurs arguments en pleine poire.

Vérifiez à deux fois que vous avez vraiment un rôle à jouer et que vous pouvez effectivement créer la paix entre les parties adverses.
Sinon, sortez de là !