TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte Du Huit De Bâton Du Tarot De Marseille

Le Huit De Bâton à l'Endroit

Le Huit de Bâton

Le huit de bâton annonce que les différends et les tensions seront définitivement derrière vous et que vous bénéficierez enfin de la liberté et de l’espace nécessaire pour faire avancer vos projets et vos activités. 

Le huit de bâton augure d’un niveau élevé d'énergie et de mouvement qui vous propulse avec brio pour atteindre vos objectifs à un rythme bien plus rapide qu'auparavant.  

Il se peut que vous soyez débordé de travail mais c'est une excellente période durant laquelle vous serez enthousiaste et vigoureux quant aux progrès que vous réaliserez.  

Le huit de bâton représente un changement et une activité très réfléchis.  
Le huit concerne la structure alors que les bâtons diffusent une énergie brute.  
Ainsi, la structure des huit crée un canal par lequel l’énergie brute peut circuler.  

Vous êtes tellement sûr de votre objectif que toutes les distractions ont été mises de côté et que vous pouvez vous consacrer à votre tâche avec une concentration, une détermination et une volonté imperturbables.  

Cette expérience peut s’avérer très productive et vous permettre d'accomplir beaucoup de choses en peu de temps.  

Avec le huit de bâton, vous pouvez vous attendre à la réalisation rapide d'un projet en cours et également à l’apparition de quelque chose de nouveau et d’encore plus excitant et intéressant.  

Il n'y a vraiment rien qui puisse vous arrêter maintenant parce que vous débordez d'énergie et d'idées, et parce que vous ne supportez pas d’attendre la fin d’un projet pour en commencer un autre.  

Pour maximiser cette énergie, il est important de veiller à ce que vos activités se concentrent sur des objectifs ambitieux et d'investir dans les bonnes choses au bon moment.  

Faites quand même au mieux pour terminer une tâche avant de passer à la suivante.  

Cette carte signifie qu’il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. 
Il s'agit sans aucun doute d'une carte orientée vers l'action qui vous encourage à agir rapidement pour rechercher les meilleures opportunités disponibles dès maintenant. 

Il n'y a pas d'attente tant que le huit de bâton est là alors déterminez où diriger votre énergie et foncez !  

Souvent, le huit de bâton suggère aussi un transport aérien.  
Il y a plus de chances que ce soit un voyage à court terme ou un voyage éclair, comme un voyage d'affaires ou des courtes vacances.  

Vous profiterez peut-être d’un voyage organisé qui visite dix pays en autant de jours ! 

D’un autre côté, le huit de bâton alerte sur la précipitation et l’avancement frénétique d’une situation qui peut entraîner des décisions erronées.  

Il sera important de disposer de toutes vos ressources pour les utiliser au mieux suivant vos intérêts.  
Soyez attentif à ne pas foncer tête baissée sans avoir une idée claire de l'endroit où aller.

Le Huit de Bâton à l’Envers

Le Huit de Bâton à l’Envers


Le huit de bâton à l’envers peut révéler des retards importants, en particulier en ce qui concerne les voyages ou les stratégies à court terme.  

Malgré beaucoup d’énergie et d’enthousiasme pour faire avancer les choses, vous êtes maintenant confronté à de multiples obstacles tout au long de votre parcours.  

C'est incroyablement frustrant et vous êtes de plus en plus impatient chaque jour.  
Continuez à chercher des solutions pour contourner ces obstacles imprévus.
C'est le seul moyen pour réussir à réaliser vos projets.  

Le Huit de bâton à l’envers signifie aussi que vous mettez une bonne idée en oeuvre ou que vous étudiez une stratégie intéressante à l'avance, mais que vous devrez ralentir et réévaluer chacune des prochaines étapes avant de continuer.

Vous risquez de manquer de quelque chose dans votre hâte et de faire inévitablement des erreurs…

De même, cette carte peut être un avertissement pour retarder vos activités pendant une courte période jusqu'à ce que la situation devienne stable et prévisible.  

Il se peut que vous soyez également enclin à avoir beaucoup, beaucoup d'idées à la fois et ignorer laquelle choisir en priorité ou comment l'utiliser.  

A peine un choix commence à se concrétiser dans votre esprit qu’une autre idée apparaît et vous fait perdre instantanément le cap.  

Le problème est qu’avec cette approche, vous n'accomplirez rien parce que vous passez trop du coq à l’âne.