TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte Du Neuf De Coupe Du Tarot De Marseille

Le neuf de coupe à l'endroit


neuf de coupe

Les neuf représentent l'intégrité personnelle et l’accomplissement ou l'étape finale du développement.

Ainsi, le neuf de coupe montre une tendance prononcée à la rêverie et à l’hédonisme.
Vous êtes susceptible de passer plus de temps à réfléchir à de grandes idées et à de grands projets pour un style de vie idéal que d’exécuter le travail que vous devez faire en ce moment.

C’est une bonne chose de voir grand mais vous devrez à moment passer à l'action pour vous assurer de pouvoir réaliser vos rêves.

Plus généralement, le neuf de coupes annonce le bonheur dans tous les domaines tels que la santé, les finances, le travail, la chance, l’amour ou tout autre type de relation.

Le neuf de coupe est l'une des cartes les plus positives et les plus motivantes du tarot de Marseille.
Il prédit un triomphe à tous les niveaux : émotionnel, physique et sentimental.

Ce n'est pas étonnant que de nombreux cartomanciens se réfèrent à cette carte comme étant la carte de souhait par excellence parce que son apparition est souvent considérée comme le signe que, quel que soit le désir, il vous sera accordé dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines.

Sachez que vous êtes maintenant sur la voie du succès.
En tant que carte de coupe, le neuf se réfère généralement à une situation épanouissante.
Par exemple en renforçant un relation sentimentale, en consolidant une amitié ou en consommant une relation sexuelle.

Cela montre que la joie et le bonheur sont à votre portée.
En fait, vous les avez probablement déjà.

C'est un signe pour profiter de l'abondance de la vie et pour ressentir chacune de vos émotions comme jamais auparavant.
Voyez la perfection tout autour de vous.

Le neuf de coupe consiste également à apprécier votre bonne fortune, à vivre le moment présent et à profiter des bonnes choses que la vie a à offrir.

Commencez ou terminez chaque jour en ayant en tête une liste des trois choses pour lesquelles vous êtes le plus reconnaissant.
Vous constaterez que, avec le temps, vous avez vraiment de quoi être heureux et cela pourra encore augmenter votre sentiment de satisfaction et de plénitude.

Le neuf de coupe représente la stabilité et le progrès.
Cette carte est synonyme d’émerveillement et de plaisir, de fierté de ce que vous avez accompli jusqu'à présent qui et constitue une base solide pour l'avenir.

Vos soucis sont tous passés et vous pouvez vous attendre à un avenir prometteur.
Vous pouvez savourer le fait que vous êtes sur le point de récolter enfin ce que vous aviez semé.

Ne soyez pas trop timide ou modeste à ce sujet !
Faites-vous plaisir en sachant que vous avez travaillé dur pour en arriver là et que vous avez atteint les résultats escomptés.

Le neuf de coupe peut aussi annoncer le luxe et les folies.
Cela inclut la bonne chair et le bon vin, les arts, l'amour et la détente dans un magnifique environnement.

Bien sûr, l’équilibre sera nécessaire pour ne pas devenir paresseux ou gourmand, mais en général, cette carte signifie qu’il s’agit plus d’un moment de plaisir que de subir les conséquences négatives d’un tel plaisir.

Le neuf de coupe à l'envers



neuf de coupe à l'envers

Le neuf de coupe à l’endroit est une carte de satisfaction et de réalisation des souhaits.
Mais à l'envers, elle signifie que vous pourriez être déçu parce que vos souhaits ne se matérialiseront pas comme prévu.

Vos attentes sont peut-être irréalistes ou alors vous ne mettez pas assez d’énergie pour concrétiser vos rêves et vous espérez qu’ils se matérialisent seuls.

Sur un plan plus émotionnel, le neuf de coupe à l’endroit indique généralement un sentiment de satisfaction extraordinaire parce que tout est à sa place et que vous obtenez tout ce que vous pouvez imaginer.

Mais à l'envers comme ici, domine la sensation qu'il manque encore quelque chose au fond, et que l'accomplissement intérieur que vous recherchiez ne s’est toujours pas réalisé.

Certaines déceptions peuvent apparaître à cause d’imperfections et d’erreurs, de bêtise, d'indulgence, de cupidité, de valeurs superficielles ou matérialistes, de gourmandise et de préoccupation excessive d'obtenir vos propres désirs, souvent aux dépens des autres.

Physiquement, le neuf de coupe à l'envers peut dénoncer de la gourmandise en raison d'une consommation excessive de nourriture, d'alcool ou de drogues et alerter sur les conséquences qui en découlent.
Veillez à ne pas exagérer les plaisirs sensuels et faites preuve de modération dans vos écarts.

Le neuf de coupe à l'envers peut divulguer de la cupidité et du manque d’empathie envers autres.

Vous minimisez peut-être l'impact de votre comportement sur les autres, et vous vous retrouvez souvent à jubiler ou à faire l’étalage de vos succès alors que d'autres souffrent.
Soyez attentif et, même si vous avez quelque chose à dire, pensez à l'impact que cela peut avoir sur les autres.