TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

La Signification Exacte Du Sept D’Épée Du Tarot De Marseille

Le Sept D’Épée A l'Endroit

sept d'épée

Le sept d'épée est une carte qui annonce la tromperie et la trahison.  
Elle indique la difficulté à essayer de se dépatouiller avec l’imprévu.  

Souvent, quand vous faites quelque chose en secret, en espérant être caché et en sécurité, quelque chose tourne mal et votre secret est révélé à votre plus grand embarras.  

Cette carte invite donc à la prudence si vous essayez d'utiliser la ruse ou la triche pour obtenir un avantage de quelqu'un ou de quelque chose.  

Il ne fait aucun doute qu'il y a des moments dans la vie où il est nécessaire d'agir avec discrétion ou de faire les choses en secret.  

Peut-être avez-vous dû agir sur le coup, d'une manière qui s’est avérée loin d’être irréprochable. 

Peut-être avez-vous été obligé de critiquer quelqu’un. 
Peut-être avez-vous senti qu’il valait mieux tricher ou prendre un raccourci.  

Si vous devez agir incognito, il est impératif de le faire avec lucidité et d'être pleinement conscient des conséquences potentielles de vos actions. 
Prendre le chemin le plus simple et le plus facile n'est pas forcément le meilleur choix et parfois il est nécessaire de faire un effort supplémentaire pour réaliser ce que vous voulez.  

Le sept d'épée signifie que vous pourriez être tenté de fuir un contexte particulier qui ne vous sied plus, plutôt que d'y faire face.  

Comme vous ne vous sentez pas prêt à affronter les problèmes, vous cherchez une solution pour rapidement vous en échapper et ne plus avoir à vous soucier de tout cela.  

Essayez-vous de fuir l'engagement, la responsabilité, les corvées ou peut-être l'amour ?  
Vous risquez de tergiverser, de laisser les problèmes s’échapper et s'aggraver parce que vous ne voulez pas les prendre à bras le corps.  

Parfois, il faut assumer et faire face courageusement .  

Donc, la question est : 
Est-ce réaliste ?
Cette fuite concrétisera-t-elle vraiment ce que vous voulez accomplir ?  

La réponse la plus probable est non, parce que c’est simplement une solution à court terme.

Vous pensez vous être échappé mais l’êtes-vous vraiment ?  
Quel impact vos actions ont-elles eu sur les autres ?  
Quelqu'un d'autre pourrait-il suspecter quelque chose ? 
Y aura-t-il un retour de bâton ?  

Même si vous avez réussi à passer inaperçu, sachez qu'à long terme, le bluff ne produira pas les mêmes effets et peut au contraire causer des dommages importants à vos relations et à votre réputation.  

Envisagez d'adopter une approche moralement  plus éthique et plus équilibrée de la vie dorénavant.

D'un autre côté, le sept d’épée vous demande aussi d'être prudent et méfiant pour ne pas devenir victime d’entourloupe, de trahison, de tromperie et de faux-semblant de la part de quelqu'un d'autre.  

Vous pouvez faire confiance à quelqu'un qui s'avère ensuite suivre ses propres intérêts et vous laisse en plan.  

Vous devez faire attention en qui vous placez votre confiance au cours des prochains mois parce que cela peut vous jouer de mauvais tours.  

Surveillez tout comportement sournois et faites confiance à vos tripes lorsque quelque chose ne tourne pas rond ou quand c’est trop beau pour être vrai.  

Parfois, le sept d’épée indique aussi un désir de faire cavalier seul.  
Vous pouvez découvrir, étudier et résoudre tous les problèmes en utilisant uniquement votre esprit et vos ressources.  

Vous pouvez croire que vous avez une plus grande chance de succès si vous agissez de votre propre chef en ignorant les conseils ou les suggestions des autres.  

Cette approche est utile lorsque vous devez contourner un groupe inefficace ou affirmer votre indépendance, mais elle peut également avoir ses limites.  

Vous pourriez finir par vous sentir isolé, exclu et par passer à côté de ce noble sentiment de collaboration et de synergie lorsque vous travaillez avec les autres.  

Si vous vous sentez enclin à agir seul, assurez-vous que cet isolement fonctionnera vraiment pour vous.

Le Sept d'Epée A l'Envers 


sept d'épée à l'envers


Le sept d'épée est une carte de challenges intellectuels et de rites de passage. 
Mais à l'envers, cette carte signifie qu'il vous est difficile de faire le premier pas dans une nouvelle direction. 

Parfois, il peut vous sembler impossible de créer les changements que vous voulez, car vous vous heurtez continuellement à des obstacles successifs. 

Pourtant, vous savez au plus profond de vous-même, que lorsque le moment sera propice, vous serez en mesure de réaliser vos rêves, ce qui allégera votre cœur.

Le sept d'épée à l'envers signifie que vous devez laisser tomber vos vieilles habitudes et vos façons de penser pour enfin surmonter les blocages qui se dressent actuellement devant vous.

Vous devez accepter ce qui vous arrive et agir en conséquence plutôt que d'essayer de fuir.
Vous devez faire les choses différemment, en vous débarrassant de vos anciennes attitudes ou de vos croyances limitantes pour pouvoir enfin aller de l'avant dans la vie. 

Ne vous laissez pas piéger en pensant que vous ne pouvez faire que les choses que vous connaissez par coeur.
Élargissez votre réflexion à des horizons plus larges. 

Si vous êtes impliqué dans une liaison ou une relation extra-conjugale, le sept d'épée à l'envers révèle une réticence croissante à supporter ce type de relation.

Vous ou votre partenaire pouvez vous sentir de plus en plus mal à l'aise avec cette relation et préféreriez de beaucoup l’étaler au grand jour.