Vous caressez l'espoir que ça s'arrange un jour et que l'histoire recommence. Et vous vous demandez à juste titre "Va-t-il (elle) revenir vers moi ?"

Vous aimeriez probablement savoir si vous vous remettrez ensemble et vous êtes hanté(e) par ce désir impérieux de le (la) reconquérir et qu'il (elle) vous aime sincèrement à nouveau.

Ce tirage de tarot sur le retour à propos du retour de votre ex ne répondra pas par oui ou par non (vous pouvez utiliser le tirage oui ou non ici pour cela), il fera mieux : il révèlera les véritables causes de la séparation (la peur d'assumer ses responsabilités, les rivalités, les trahisons, la jalousie, tous ces obstacles pour une relation stable) et vous conseillera sur l'attitude à adopter pour vous remettre ensemble et pour fixer de nouveaux objectifs communs dans la relation.

En 10 cartes, vous découvrirez vos motivations subconscientes, ce que vous aviez, ce que l'autre pense, l'obstacle à surmonter, l'influence extérieure qui affecte la situation et surtout la clé et l'action à prendre pour le retour de l'amour entre vous.

Tirez 10 cartes dans le jeu ci-dessous

Votre tirage


L'interprétation du tirage

Ce tirage va vous apprendre plus sur ce qui vous motive au niveau subconscient pour vous remettre en couple avec votre ex, sur ce que vous aviez, sur l'obstacle à surmonter, sur ce que pense votre ex et enfin sur la clé pour sortir à votre avantage de la situation avec l'action à prendre tout en veillant sur le sens de l'influence extérieure.

Vous saurez si vous devez le (la) contacter à nouveau ou non, ou le (la) laisser revenir ou non, pour éviter de souffrir encore.

Pour tirer avantage de toutes les informations de cette interprétation, accordez-vous au moins une nuit de réflexion pour donner à votre subconscient le temps de faire apparaître avec netteté les étapes successives de la réconciliation parce que même si le tarot peut laisser perplexe sur le moment avec parfois une réponse au premier abord hors sujet, il montre toujours la voie en vous plaçant autrement.


Quand les cartes étaient de dos et que vous les avez choisies, elles avaient été précédemment mélangées et comme dans la vraie vie, certaines étaient à l'endroit et d'autres à l'envers.

Nous faisons partie de l'école qui considère qu'une carte choisie au hasard à l'envers possède sa propre signification et ne doit pas être remise à l'endroit parce que cela apporte plus de précision à l'interprétation.


Ce qui vous motive

Que vous n'ayez jamais ressenti autant d'amour avec une connexion aussi forte, que vous n'arrivez pas à concevoir votre futur sans lui (ou elle), qu'il soit trop difficile de vivre sans lui (ou elle) ou pour toute autre raison, cette carte révèle le sens subconscient de votre désir de vous remettre ensemble.



Ce que vous aviez

Les deux cartes suivantes dévoilent ce que la relation vous apportait vraiment, comme par ex : Vous faisiez-vous confiance mutuellement ? Aviez-vous du respect l'un pour l'autre ? Pouviez-vous vous exprimer librement ? Étiez-vous investis de manière identique ?



Cette deuxième carte vous aide à décrypter aussi ce que la relation vous apportait vraiment.



L'action à prendre

Cette carte révèle la meilleure action à prendre pour récupérer votre ex, pour réactiver ses sentiments et le (la) garder en toute confiance auprès de vous, même s'il (elle) est têtu(e), résiste ou prétend ne pas être sûr(e).



L'obstacle

Qui a dit que recoller les deux bouts était chose facile ? Malheureusement, des obstacles peuvent rendre les choses difficiles. (Sans parler du défi de gérer ses propres émotions). 

Cette carte décrit l'obstacle qui vous freine pour retrouver votre ex. Connaître cet obstacle permettra de le contourner plus facilement (notamment grâce à la carte suivante : la clé).



La clé

Cette carte révèle la solution pour renouer avec votre ex et le moyen de contourner l'obstacle signalé par la carte précédente.

Attention : cette solution sera à utiliser astucieusement avec l'action à prendre et en fonction de l'influence extérieure. Connaître l'autre côté du miroir, c'est-à-dire l'état d'esprit de votre ex, vous renseignera aussi sur la manière d'utiliser cette clé.



L'influence extérieure qui affecte la situation

L'influence extérieure peut être un ami, un membre de la famille ou un tiers (comme un psy par exemple). Cette influence peut agir soit sur vous, soit sur votre ex, soit parfois même sur tous les deux simultanément.

Grâce à cette carte, il est possible d'identifier la personne qui exerce cette influence et celle qui la subit mais au-delà des personnes, analysez cette force pour comprendre si elle est bénéfique ou non pour la réconciliation.
Si elle l'est, profitez-en en suivant sa direction.
Si elle ne l'est pas, votre rôle sera la détourner, voire de la dominer pour l'anéantir.



L'autre côté du miroir

L'autre côté du miroir représente l'état d'esprit de votre ex maintenant. Et parce que cet état d'esprit est complexe, les trois cartes suivantes sont nécessaires pour l'aborder.

Il se peut que l'une d'entre elles soit incohérente, voire contradictoire par rapport à une autre et cela signifie que dans l'égarement de ses pensées, votre ex peut avoir un point de vue diamétralement opposé au précédent apparu quelques minutes plus tôt.

Maintenant que vous connaissez l'obstacle principal, la clé et l'action à prendre tout en considérant l'influence extérieure, les informations révélées par les trois cartes de l'autre côté du miroir vous aideront pour le timing de la stratégie et pour l'adapter en fonction de ses réactions pour qu'il (elle) ne désire plus qu'une seule chose : revenir durablement auprès de vous.

C'est la première carte de l'autre côté du miroir


C'est la deuxième carte de l'autre côté du miroir



C'est la troisième carte de l'autre côté du miroir



Comme nous vous le conseillions en introduction, vous devriez vous accorder une nuit de repos pour correctement prendre du recul sur toutes ces informations avant de déclencher l'action à prendre pour le retour de votre ex et orienter le cours des choses en votre faveur.