La femme balance est sociable et ouverte. Elle a besoin d'aimer, de s'épancher, besoin d'un être qui la complète. Elle vit selon l'équilibre, l'harmonie, la mesure, comprend autrui et cherche à vivre en bonne intelligence avec tous. Elle est conciliante mais elle risque de manquer de caractère en se donnant trop facilement à une chose puis à son contraire.
une magnifique femme balance


Consultez aussi les autres signes !

Description de la personnalité et du caractère de la femme balance

La femme Balance possède la personnalité la plus équilibrée de tous les signes astrologiques même si parfois, cette recherche d'harmonie la ronge d’angoisse.

Cela signifie qu’elle évalue toutes les options, les analyse et se décide selon le critère qu'elle juge le plus juste, pas celui qui lui conviendrait le mieux.

La femme balance fait montre également de calme et de générosité mais n’apprécie guère les discordes parce qu’elles sont sources de déséquilibre.

Néanmoins, si une cause lui paraît juste (toujours cette notion de justice), elle sera capable de la défendre âprement et d’oublier son rôle de médiatrice.

Elle est facilement identifiable par son élégance et son bon goût. 

Elle est féminine et prend grand soin de son apparence et de ses gestes avec un goût exquis pour s'habiller. 

Elle est douce, raffinée et fait preuve de grandes capacités intellectuelles qui lui procurent du charisme.

La femme Balance se distingue par son caractère lent, elle n'aime pas la pression et se sent plus à l'aise lorsqu'elle a du temps à perdre. 

Elle est tranquille, n'aime pas le stress. La femme balance vit à son propre rythme.

Elle n’est pas fainéante pour autant, elle est capable de remettre paisiblement cent fois son métier sur l’ouvrage pour atteindre le calme et la stabilité qu’elle eecherchait.

Son approche de la vie est détendue et ne s’attache guère aux détails ou aux situations idiotes. 

Son humeur reste calme et uniforme, c'est pourquoi tout le monde aime l'avoir à ses côtés.

L'empathie est le trait le plus caractéristique de la femme Balance. Cette femme est capable de se mettre à la place d'une autre personne, de percevoir ses raisons ou ses justifications et, enfin, de la comprendre. 

De manière identique, elle arrive à comprendre les traits de caractère extrêmes chez une autre personne parce qu’elle est capable de voir simultanément les deux côtés d’une même pièce. Elle sait ainsi se montrer impartiale et cela l’aide grandement à trouver des solutions, domaine dans lequel elle excelle.

La femme Balance est une ardente défenseuse de la vérité et de la justice et s'assurera toujours d’un traitement équitable tout le monde. Quitte à avouer en premier ses propres erreurs plutôt que de blâmer quelqu'un d'autre.

Elle fait souvent preuve d’esprit de coopération et de compromis et résout par le charme et la discrétion ce qui aurait été impossible à démêler par une approche directe et énergique.

Bref, son empathie s’affirme comme une caractéristique incontournable.

La femme Balance dispose d’une merveilleuse éloquence et s'exprime de manière limpide et stratégique (parce qu’elle oriente le flot de la conversation).

Elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole et use de sa persuasion soit pour avoir raison, soit pour vous emmener sur un terrain dont elle maîtrise tous les aspects. 

Sa capacité de conviction et son sens de la diplomatie semblent pouvoir venir à bout de toutes les situations.

En amitié et en amour, cela a pour conséquence que la femme balance préfère les relations à long terme, plus significatives.

C’est pourquoi, elle ne s’attache qu’aux personnes qui en valent la peine à ses yeux.

Les principaux traits de caractère de la femme balance

  • belle, séduisante, sensuelle mais infidèle
  • complaisante, diplomate et adaptative
  • artistique, sophistiquée
  • sociable
  • mélancolique, sensible
  • procrastinatrice, indécise, ambivalente et paradoxale
  • forte, agressive
  • coopérative mais aussi manipulatrice
  • rationnelle, détachée, narcissique, dans le contrôle
  • cool en travail d’équipe

La femme balance, ce qu’elle aime

La femme balance aime la compagnie et les lieux de convivialité comme les cafés, les restaurants… Tous ces endroits bondés où socialiser et se sentir intégrée.

La femme balance aime succomber à ses caprices dont les vêtements de marque et les parfums.

Elle aime la beauté sous toutes ses formes et apprécie particulièrement l’art, la mode et la décoration intérieure.

Elle apprécie aussi d’être flattée pour ses qualités et attention, elle est bien assez rusée pour détecter la flagornerie.

La femme balance est-elle intelligente ?

La femme balance est très intellectuelle and possède de fantastiques pouvoirs d’analyse qui constituent une aide précieuse pour résoudre les problèmes au travail. 

Elle se laisse rarement emporter par des émotions qui l’éloigneraient d’une décision mûrement réfléchie et elle prodigue généralement des conseils bien meilleurs que n’importe quel spécialiste.

La femme balance typique utilise son charme pour offrir sa sagesse sur un plateau d’argent.

Sa main de fer est dans un gant de velours et elle influence son entourage de manière si douce qu’on ne s’en rend pas compte.

La femme balance est-elle manipulatrice ?

Elle a tendance à être complaisante, arrogante et paresseuse et peut donc manipuler les gens pour en avoir à faire le moins possible.

Elle utilise généralement des "ruses féminines" pour obtenir ce qu'elle veut et elle n’hésite pas à entrer en compétition avec d’autres femmes surtout si c’est pour un homme.

Elle a tendance à désamorcer les situations émotionnellement chargées pour éviter la démonstration de ses vrais sentiments. Elle utilise souvent son sens de l'humour et de véritables punchlines pour éviter les scènes émouvantes ou des confrontations. 

La femme balance est-elle méchante ?

Bien que souvent inoffensive, la femme Balance a aussi une agressivité innée.

La femme Balance a un côté militaire qu’elle cache sauf en certaines occasions.

Elle peut passer du chaton à la tigresse si elle se sent acculée ou pour défendre une question de principe. 

La cruauté et l'injustice intensifieront sa réaction

La beauté de la femme balance

Il faut imaginer la balance comme une jolie femme toute en courbes qu'un artiste sculpterait en ébène ou en jade rose. 

Les femmes Balance sont célèbres pour leur beauté et leur charme ensorcelant

La balance est souvent sensuelle, paresseuse et féminine. Elle est sage et naïve, jeune même quand elle est vieille. Elle a tendance à charmer et manipuler la vie et les gens comme une Lolita sans âge.

La femme balance est-elle altruiste ?

La priorité de la femme Balance est de faire plaisir aux autres.

Cependant, en ce qui concerne les décisions importantes telles que celle d'avoir un bébé ou non ou de changer d'emploi, il faut qu’elle place ses intérêts en priorité.

La femme Balance a généralement été éduquée pour être une petite fille altruiste. 

Son indécision et ses retards peuvent être le résultat de son désir de ne pas offenser, de se conformer aux règles sociales. 

Elle dit rarement non, apparemment pour ne pas blesser les gens, mais finalement plutôt pour ne pas être rejetée.

La femme balance est elle rancunière ?

Elle ne perd pas de temps avec les rancunes inutiles. Elle pardonne et donne facilement une seconde chance. 

Mais attention, elle a suffisamment de mémoire et d’intelligence pour apprendre de ses erreurs et tombe rarement deux fois dans le même panneau.

La psychologie de la femme balance

Les femmes balances sont dotées d’empathie, d’un élégant sens de la communication, de patience, d’écoute et de flexibilité admirables et font souvent bonne impression là où elles vont mais certaines accordent parfois trop d’importance à l’opinion d’autrui et manquent d’assurance.

La psychologie de la femme Balance oscille entre ces deux tendances, bien sûr avec beaucoup de nuances entre les deux.

L'idéal de la femme Balance est l'harmonie et elle projettera cet idéal dans tous les domaines de sa vie. Ce qui posera un problème le jour où elle n’y arrivera pas...

En période de conflit intense, la Balance se perd un peu.Elle fera face grâce à la rationalité, la méthode et la retenue qui caractérisent le signe, mais à l'intérieur, quelque chose aura été brisé. Vue de l’extérieur, cette impression de confusion sera indétectable, mais à l’intérieur, elle se sentira blessée.

Les points faibles de la femme balance

Les femmes balance fuient les disputes en tout genre. 

En période de discorde, la femme Balance se perd un peu parce que sa tendance à harmoniser les choses l’empêche de défendre son point de vue bec et ongles.

Le mutisme pourra être une solution de repli parce qu’elle sait très bien se taire lorsque cela est nécessaire. 

La plupart du temps, la femme balance ne comprend pas pourquoi les autres personnes peuvent devenir véhémentes simplement pour une broutille. Cela la déséquilibre.

La femme Balance attend souvent l'approbation des autres, ce qui signifie que si elle se trouve rejetée en situation de conflit, elle se sentira blessée et vexée, loin de l'affection nécessaire à son équilibre.

Cela peut lui arriver dans le domaine de l'amour, dans les relations professionnelles, en famille ou entre amis. Dans ce cas, la femme Balance oubliera son rôle d'hôte généreux, de maîtresse de maison au grand coeur ou tout simplement de personne agréable. 

Si malgré tout, elle doit prendre part au combat, elle répliquera intelligemment et de manière rationnelle en s’appuyant sur son talent pour la rhétorique pour gagner la partie. 

Mais cela la bousculera intérieurement.

Si la femme balance développe à l’extrême ses dons de convivialité et de sociabilité naturels, elle peut abandonner ses besoins les plus profonds et les sacrifier sur l’autel de l'approbation de son entourage.

Le risque réside dans la perte de sa propre individualité et il est essentiel pour elle de pouvoir cela à temps, afin de réaffirmer son indépendance et son estime d’elle-même 

La femme balance face à la prise de décision

La femme balance déteste décider.

De nombreux signes astrologiques sont compétents pour prendre des décisions, mais la Balance n'en fait pas partie…

La femme Balance est tellement soucieuse des conséquences de ses décisions sur autrui qu’elle prend un temps fou à se résoudre.

Si par exemple, llle doit choisir le lieu du prochain weekend (une décision relativement simple et agréable à première vue).

Elle se torturera l’esprit avec la distance du lieu de séjour, les temps de trajet, le coût de l’essence, le coût de l’hébergement, de la restauration, les goûts de son compagnon, emmener ou non le chien, par qui le faire garder.... 

La Balance considère ces facteurs simultanément et évalue soigneusement tous les avantages et les inconvénients.

Comme vous pouvez l'imaginer, l'ensemble du processus peut être assez mentalement éprouvant et c'est pourquoi, épuisée et en désespoir de cause, elle insistera finalement pour que son compagnon prenne la décision. 

Gardez à l'esprit que ce processus est juste pour un banal weekend sans conséquence; imaginez alors sa prise de décision face à un changement professionnel ou une demande en mariage !

Chose amusante, si vous refusez de décider à sa place, la femme balance verra instantanément rouge et choisira d’instinct l'option opposée vos goûts.

De toute évidence, face à ce type de personnalité, on peut légitimement se demander si la femme Balance a des problèmes psychologiques. 

La réponse nécessite un peu de psychologie inversée. 

Donc en pratique, si vous souhaitez que la femme balance se décide entre A et B mais que vous préférez B, vantez les mérites de A tout en soutenant que vous hésitez tellement qu’il est primordial que la femme balance prenne la décision.

A force d'évaluations, elle se fatiguera et s’énervera jusqu’au point où elle choisira A uniquement pour vous provoquer (parce que vous l’aviez préalablement faussement convaincue que vous préfériez B).

Les qualités et les défauts de la femme balance

Qualités

La femme balance apportera la beauté et l'harmonie dans votre vie. 

C’est la femme sociale idéale qui mettra les petits plats dans les grands à la maison comme avec vos amis. 

Elle fera son maximum pour créer une atmosphère conviviale et accueillante où qu'elle se trouve et vous serez envié avec cette svelte, cordiale et charmante partenaire. 

Elle créera un environnement familial de bon goût, élégant et harmonieux. 

Elle est experte pour à la fois donner de l’attention et des compliments et pour en recevoir.

Elle sera toujours soucieuse de maintenir la paix, l'égalité et l'équité dans votre relation.

Défauts

Il est difficile de réaliser à quel point on peut se laisser berner par l’attirance physique de la femme balance quand on se rend compte que cette faible créature est paresseuse, complaisante et plus soucieuse de l'apparence que de la réalité. 

Elle vous jugera en fonction de la valeur de votre montre et de la marque de vos vêtements plutôt qu'en fonction de vos qualités personnelles. 

Sa colère et sa méchanceté sont dissimulées sous une écoeurante couche de douceur.

Un des pires cauchemars est la façon dont la femme balance s’éternise pour prendre une décision. Elle remet constamment tout en question les choses jusqu'à ce qu’au bout du compte vous preniez la décision pour elle (et tout mauvais choix sera bien sûr de votre faute !)

La femme balance exige de la gratitude (émotionnelle et financière) tout simplement parce qu'elle vous offre la faveur d’être en couple avec vous. Pendant ce temps, elle va secrètement filtrer les meilleurs prétendants pour vous remplacer. 

Le comportement de la femme balance 

La femme balance au travail

La femme balance travaille d’arrache-pied et est appréciée pour son intelligence et son honnêteté. Elle fera toujours bonne figure et ne rechignera jamais au travail.

Vous pourrez comptez sur sa capacité extraordinaire à gérer les tâches difficiles et inutile de la rappeler à l’ordre ou de surveiller son travail, c’est une personne responsable exactement à la hauteur de ce qu’on attend d’elle.

Elle est idéale pour travailler en équipe et partage son temps et ses compétences avec plaisir à partir du moment où on respecte son espace de travail et son éthique. Si l’un ou l’autre sont bafoués, elle réagit sur le champ.

Ses qualités de diplomate seront utilisées à bon escient dans le cadre de négociations internes en entreprise.

Elle sera mal à l’aise si on lui demande de prendre des décisions rapides. Elle aura beaucoup de difficultés à se prononcer et risquera d’abandonner son poste.

La femme balance connaît la valeur de son travail et demandera un salaire qui lui semble juste. Ni plus, ni moins.

Ses métiers de prédilection

La Balance est un signe artistique, créatif et médiateur, par conséquent, la femme balance s’épanouira dans : 

  • Les métiers liés à l’art et à l'esthétique : la femme balance sait apprécier la beauté
    • décoratrice, 
    • consultante en image, 
    • designeuse, 
    • écrivaine
    • musicienne,
    • danseuse,
    • chanteuse,
    • actrice
    • publicitaire,
  • les métiers des sciences sociales
    • éducatrice,
    • psychologue
    • juge
    • médiatrice,
    • juriste

La femme balance et l’argent

L’argent a tendance à filer entre les doigts de la femme balance. Elle ressent peu d’attirance envers l’argent lui-même mais beaucoup plus envers les choses qu’il permet de s’offrir.

La plupart des femmes balance a besoin de copieuses sommes d’argent pour s’extraire de la médiocrité des quartiers tristes, sales ou mal fréquentés qui la rendent physiquement et émotionnellement malade.

Elle dépense autant son argent en babioles qu’en produits de luxe. Elle aime faire plaisir et se montre capable de dépenser plus qu’il n’en faudrait pour son entourage.

Elle préfère payer comptant plutôt que par crédit, ce qui risquerait de déséquilibrer son compte en banque.

Comment réagit une femme balance en colère ou blessée ?

La femme Balance est rarement en colère parce qu’elle évite constamment de montrer ses côtés négatifs. Heureusement parce qu’une femme balance en colère, c’est l’enfer !

Amusez-vous à titiller une femme balance. La première fois, vous serez sûr qu’elle vous rendra un sourire. La deuxième fois, elle ne fera rien. A la troisième, à la quatrième ou peut-être même à la fin de la journée, vous entendrez un cri assourdissant qui vous fera regretter à jamais votre geste.

La femme balance passera d'un état d'esprit vertueux à un état naturel de défense sauvage extrême et elle laissera exploser tout ce qu’elle avait accumulé jusqu’à présent pour vous atteindre en plein coeur !

Elle vous assaillera de questions, le doigt pointé en avant vers vous et déballera tous les reproches qu’elle retenait à cause de son côté diplomate.

On se rend alors bien compte que diplomate ne signifie pas naïve, idiote ou malléable. Diplomate signifie qu’elle fourbissait ses armes pour plus tard, au cas où.

Rappelez-vous que la femme balance voue une passion pour la justice et se donnerait à fond pour défendre une victime. Malheureusement dans ce cas, elle est elle-même la victime et sa force doublée de son éloquence feront les ravages d’une tempête !

L’attitude de la femme balance enceinte

La femme Balance devient paresseuse quand elle est enceinte.

Evidemment, toutes les femmes peuvent devenir paresseuses à certains moments, surtout lorsqu'elles portent un bébé et qu’elle ont les pieds enflés, toujours faim et des nausées chaque matin. 

Mais la femme Balance enceinte peut devenir paresseuse au point d’être incapable de prendre rendez-vous avec son obstétricien… non pas parce qu'elle est négligente, mais parce qu'elle a dit qu'elle le ferait demain, puis elle a oublié...

Et quand bien même son compagnon prendra rendez-vous pour elle, elle sera capable de le rater à force de repousser la sonnerie de son réveil !

La femme balance maman

Les mamans balance sont exigeantes et protectrices mais ce sont surtout des mères indépendantes et équilibrées qui savent mettre en valeur les qualités de leurs enfants. 

Elle est sensible à la beauté et transmettra son bon goût et sa créativité à ses enfants.

La maman balance déteste les inégalités et accorde une grande place à la tolérance et au respect dans l'éducation qu'elle donne à ses enfants. 

La maman Balance harmonise les caractères contraires et met tous ses enfants sur le même pied d’égalité. Elle leur apprend à valoriser les autres et leur entourage pour que tout le monde se sente à l’aise. 

Les qualités de diplomatie de la maman balance font merveille quand ses enfants se disputent parce qu’elle leur a déjà appris (mais ce n’est qu’un début) à contrôler leurs émotions.

Mais si une dispute éclate quand la maman balance ne s’y attend pas du tout, il lui faudra un moment pour réagir et trouver le juste milieu.

La femme Balance et l’amour

S’il y a une chose que la femme balance chérit par dessus tout, c’est l’homme qu’elle a choisi d’aimer.

Elle déteste la solitude. Le partenariat, que ce soit au travail ou en amour constitue son besoin le plus profond. Elle n’aime pas travailler seule et détester encore plus vivre seule.

Avec elle, le mariage est comme une véritable entreprise et les règles sont presque aussi strictes qu’au travail. Son partenaire est le directeur de la firme et respecté comme tel.

Elle est le bras droit du patron qui lui évite de faire des erreurs grâce à son intuition féminine.

Sa nature est dédiée au partage. Elle voudra participer autant que possible aux passions et aux activités de son compagnon. Elle y trouvera autant d’intérêt que lui et elle l’accompagnera s’il change de carrière, s’il déménage ou s’il change de cercle amical.

Elle arrondira les angles uniquement pour s’assurer qu’il ne fait pas de bêtises impulsives ou inconsidérées.

La femme Balance n'a aucun désir dans le fait d’être dépendante de son mari. Elle veut simplement lui simplifier son parcours. Elle n'est d’ailleurs pas si dominante qu'elle pourrait en avoir l'air parce que la dernière chose qu'elle veut est qu'on la tienne responsable pour des conseils qui se sont avérés faux.

Il y a de nombreux avantages à vivre avec une femme balance. Par exemple, elle ne fouille jamais dans le courrier ou dans le téléphone de son compagnon. Ce serait bien trop déshonorant !

Elle ne révèlera jamais les petits secrets de son époux ou ne l’embarrassera devant ses amis. Elle les ensorcellera eux aussi avec le même sourire qui avait fait fondre son coeur lors de leur première rencontre.

Certaines femmes balance sont affectées par Mars suivant sa position et cela a pour conséquence qu’elle deviennent trop indulgentes face à leurs émotions qui peuvent devenir excessives ou se mettent à manger et à boire plus qu’il ne faudrait mais ce sont des cas isolés.

Même si une femme balance franchit occasionnellement ses limites personnelles, rapidement et automatiquement, elle retrouvera son harmonie.

Tomber amoureuse est un des passe-temps favoris de la femme balance. Au plus profond d’elle-même, elle est à la recherche de l’extase romantique.

Cependant, elle est bien souvent plus amoureuse de l’idéal d’amour que de la réalité.

La femme balance veut ressentir des papillons dans le ventre. La personne qui arrive à susciter cet effet chez la femme balance occupera une place primordiale dans sa vie.

Elle est attirée par les personnalités fortes et énergiques qui débordent de stabilité et de charisme.

Une partie de la femme balance cherche à s’abandonner corps et âme dans une union et sans la bonne personne, elle ne se sent jamais pleine et entière.

A cause d’un énorme besoin d’émotions, elle ne peut pas passer sa vie seule.

Comment attirer une femme balance ?

Les femmes balance reçoivent beaucoup de propositions de rendez-vous et elles ne sont généralement pas réticentes à jouer de leur atours d'une manière apparemment cynique pour que leur séducteur s’épuise au maximum. 

En ce sens, les femmes balance peuvent être perçues comme de terribles allumeuses. Mais c’est exagéré.

Pour elles, il s’agit surtout de se montrer sous leur meilleur jour si jamais l’âme soeur se présente. 

Les femmes balance passent peu de temps célibataires et sont toujours à la recherche d’un meilleur partenaire que l’ancien.

Le fait qu'elle vous ait accordé quelques rendez-vous ne signifie pas qu’elle vous a placé dans la catégorie “intéressant”, ni même dans la catégorie “pourquoi pas”.

Pour aller plus loin, il faut être sensible à ses vibrations.

Le fait que vous la désiriez plus que tout ne signifie pas qu'elle vous veut de la même manière. Vous pouvez simplement être bon convive avec qui partager un repas en attendant de trouver l’alter ego.

Le femme balance craint le rejet. En conséquence, elle a tendance à être passive en matière de passion et se débrouille pour être la proie plutôt que le prédateur.

Elle attend tranquillement que la bonne personne croise son chemin, puis essaie de la détourner grâce à son attrait physique.

La femme balance est mal à l’aise avec les approches directes. 

La femme balance apprécie la cour et la fait durer au maximum. Elle adore jouer la femme fatale et être idolâtrée. Elle se sent puissante en faisant semblant d’être difficile à séduire.

Elle aime pousser les prétendants à bout puis joue à la petite fille appeurée, ce qui permet d’éloigner les hommes désespérés.

Plus vous êtes dingue d’elle, plus il faut paraître cool. Elle n’aime pas l’idée d’être la proie d’un désir sauvage et animal, elle préfère les gens bien élevés.

A ce stade, elle attend sans cesse de l’attention mais si cela devient trop gros.

Elle ne s’abandonnera que si toutes les étapes de la séduction et de la galanterie sont respectées.

En même tant qu’elle vous tente, elle s’implique au fur et à mesure dans un engrenage mental qui vous analyse encore et encore.

Elle a le temps de décision le plus long de tous les signes astrologiques... 

Le Gémeaux, meilleur partenaire de la femme balance

Si le gémeaux arrive à garder le contrôle de sa méchanceté (tout comme la balance), il présentera la meilleure compatibilité pour la femme balance.

Ils sont attirés tous les deux par les belles choses, les idées et les gens, de sorte qu'ils ne se lasseront jamais de discuter et de se livrer à des passe-temps agréables.

Si les deux tempèrent leurs dépenses d'argent et que le gémeaux garde ses yeux uniquement sur sa femme Balance, l'union sera heureuse et profitable.

Comment quitter une femme balance

La femme balance est peut-être le signe astrologique le plus difficile à quitter.

Cris, psychodrames, récriminations, dépressions nerveuses et tentatives de suicide sont monnaie courante.

Elle veut toujours savoir pourquoi, pourquoi, pourquoi. "Ne t'ai-je pas toujours fait l'amour quand tu le voulais, n'ai-je pas appris le golf pour te plaire, n'est-ce pas, n'est-ce pas?"

Essayer de soigner le traumatisme de la rupture en lui tenant la main et en lui offrant de l'affection peut empirer le processus. 

Il est préférable de simplement fuir. Soyez implacable et effacez-la du jour au lendemain, cela lui épargnera une dépression nerveuse. 

Vous pouvez montrer un minimum de compassion en prévenant son meilleur ami ou sa mère pour lui prodiguer la tendresse dont elle aura besoin.

La femme balance après une rupture

Après une rupture, il se passe généralement peu de temps avant que la femme balance ne retrouve quelqu’un d’autre. C’est pourquoi elle peut passer pour quelqu’un qui considère les hommes comme facilement remplaçables.

Comment reconquérir une femme balance ?

La réponse numéro une : en la flattant.

Vous devez trouver le bon moment pour la complimenter sur son apparence. Dites-lui qu’elle est éblouissante et qu’elle est la femme la mieux habillée du coin. 

Si la femme balance vous répond qu’elle a cousu sa robe elle-même, montrez-vous stupéfait jusqu’à en friser le ridicule. Prétendez qu’on dirait une robe de grand couturier.

Les femmes balance choisissent des partenaires raffinés. Elles sont rassurées de savoir que vous appréciez aussi les belles choses, donc pensez à soigner votre look et emmenez-la dans un grand restaurant.

Vous pouvez jouer sur sa manie d’être tempérée à propos de tout en avouant tous les défauts dont elle vous affublait lors de votre relation. Instinctivement, elle cherchera à minimiser ses propos et sera même prête à vous défendre !

La femme balance au lit, sexologie

La femme balance considère le sexe comme une forme d’art

Elle veut que les vibrations, l'ambiance, l'éclairage soient adéquats. Cela va de soi, mais avouons-le, cela pourrait demander beaucoup de travail de préparation à chaque fois que vous voulez passer un moment au lit.

Elle aime aussi en préliminaire les stimulations verbales et intellectuelles.

Le femme balance demande beaucoup d’investissement en temps et en efforts pour une quantité relativement faible de passion.

Elle veut créer une idylle d'amour, de beauté et de sexe combinés et s’attache souvent à vouloir paraître belle pendant les rapports sexuels, alors assurez-vous que l'éclairage reste discret et flatteur. 

Pour la même raison, elle n’est pas du matin (elle voudra que ses cheveux et son maquillage soient prêts en premier).

Cette obsession de l'auto-évaluation physique pendant les rapports sexuels provoque certains femmes balance à se retenir plutôt que de s'abandonner à la luxure et à la passion. 

Beaucoup d'entre elles sont incapables de se laisser aller avec la nature, spontanée, et bestiale du sexe, et en conséquence, leurs amants peuvent déchanter.

Dans son désespoir de maintenir la relation, la femme balance peut être trop accommodante avec les souhaits de son partenaire. En agissant de la sorte, elle peut négliger ses propres besoins sexuels et secrètement ne plus apprécier le sexe avec son partenaire.

Elle peut même sombrer en dépression à cause de ce refoulement.

Néanmoins, si vous êtes prêt à bâtir les fondations qui l’aideront à découvrir ce qu'elle aime vraiment, vous pourrez vivre une merveilleuse vie sexuelle avec quelqu'un qui veut vraiment vous faire plaisir.

La femme balance typique fantasme sur le mariage. 

Pour faire un jeu de rôle avec une femme balance, attribuez-lui le rôle de la mariée vierge à la nuit de noces. 

D'autres jeux amusants pour elle sont le maître et le harem, le Seigneur du manoir avec le droit de déflorer les jeunes filles du village local.

La femme balance peut donner dans l'exhibitionnisme (tout dépend de l’éclairage). C'est un signe qui pourrait être d’accord pour une video coquine si elle est de bon goût !

La femme balance est-elle fidèle ou infidèle ? Sa relation avec les hommes

Infidèle.

La femme Balance est toujours à la recherche de son partenaire idéal et elle se contente rarement de ce qu'elle a. 

En tout cas, elle s’arrange toujours une porte de sortie sous la forme d'un amant ou d'un ami potentiel. 

Au fond, elle se rend compte que personne ne sera à la hauteur de ses fantasmes et préfère alors cultiver son jardin secret. 

Pour éviter l'intimité, elle peut jongler avec trois relations simultanément, parfois avec les deux sexes.

Elle craint vraiment la solitude et dépend souvent d’une aide extérieure pour les plaisirs et n'a généralement aucun mal à en trouver.

Quand elle est passionnément impliquée, elle craint d'être blessée. 

En bref, elle est rarement fidèle mais abhorre les disputes et les ruptures. 

Quand elle est fidèle, c’est le meilleur partenaire sur Terre !