Votre signe astrologique est déterminé par la partie du ciel à travers laquelle transitait le soleil le jour de votre naissance.
Il permet de dessiner votre portrait. Les caractéristiques de votre signe astrologique sont l’esquisse que l’artiste révèle au fur et mesure sur la toile. Votre signe décrit, dans les grandes lignes votre caractère, vos amours, vos habitudes et bien d’autres particularités.

Nous rédigeons les descriptions des signes astrologiques au fur et à mesure et pour l'instant, votre signe est peut-être malheureusement manquant mais revenez d'ici quelques jours, il sera certainement mis en ligne !




De quels signes astrologiques sont les plus belles femmes ?

Cette liste prêtera forcément à la controverse mais il faut prendre en compte que les femmes de chaque signe ont la capacité d'être belle physiquement. 

Or, astrologiquement, c'est une autre histoire parce que la beauté dépend aussi de la capacité du flux d’énergie émis par la personne à rayonner.

  1. La femme Verseau : on trouve beaucoup de belles femmes célèbres chez les verseau (Shakira par exemple). Les femmes verseau possèdent une beauté tant physique que spirituelle, ce qui les rend captivantes.
  2. La femme Capricorne : la beauté des femmes capricorne est mystérieuse et agit comme un aimant sur les hommes. Le top model Irina Shayk est capricorne et sa beauté est étourdissante. Les femmes capricorne ont une personnalité authentique et audacieuse qui complète leur beauté.
  3. La femme Sagittaire : non seulement les femmes sagittaire sont belles mais elles ont aussi beaucoup d’humour. Britney Spears est un bon exemple et on comprend pourquoi les hommes sont attirés par les femmes Sagittaire. Les femmes sagittaires sont aussi de grandes aventurières.
  4. La femme Scorpion : les femmes scorpion sont aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur. La chanteuse Katy Perry représente bien la beauté des femmes scorpion. Les femmes scorpion sont très exigeantes quand il s’agit de choisir un compagnon.
  5. La femme Lion : les femmes lion sont de grandes séductrices en plus d’être belles. Jennifer Lopez est du signe lion par exemple. Elles sont comme des amazones sauvages difficiles à conquérir.

De quels signes astrologiques sont les meilleures femmes au lit ?

Les signes astrologiques peuvent représenter une intéressante source d'information sur les gens, car chaque signe a des caractéristiques distinctes qui peuvent être déterminantes pour la formation d'un couple.

Grâce au classement suivant, vous n'aurez aucune surprise et vous augmenterez vos chances de tomber sur une femme inoubliable au lit.

  1. La femme scorpion est la femme la plus active sexuellement. Le sexe fait partie intégrante de sa vie, c'est quelque chose de vital pour elle parce que cela lui permet de dominer son partenaire. 
  2. La femme Bélier est la femme la plus impulsive au lit. Elle a beaucoup d'instinct et se laisse guider par ses impulsions. Elle refuse les interdits et aime prendre l'initiative.
  3. La femme sagittaire est la femme la plus sauvage au lit. Néanmoins, elle reste toujours dans les limites du raisonnable et du politiquement correct. En bonne aventurière, elle aime explorer les plaisirs de l'amour dans différents contextes.

De quels signes astrologiques sont les femmes les plus infidèles ?

Les astres révèlent qu'il y a des femmes qui sont susceptibles d'être potentiellement plus infidèles que d’autres. Voici les 3 signes astrologiques les plus touchés par ce défaut.

  • La femme Bélier : la solitude ne lui permet pas d'être en paix et elle a désespérément besoin d'interagir avec de nouvelles personnes. Elle ne réfléchira donc pas à deux fois lorsqu'on lui proposera une nouvelle expérience. Elle risque de perdre la tête le temps d’une nuit et de finir par tromper son partenaire. Elle est impulsive, aventureuse et très audacieuse.
  • La femme Gémeaux : Elle se permet de s'ouvrir aux nouvelles personnes tant qu'elles sont intéressantes. Elle est très passionnée et si elle se sent à l'aise, elle se laissera emporter sur le moment. Elle peut difficilement s'adapter aux relations distantes et craque pour le contact physique.
  • La femme Verseau : est libre d'esprit et n'a pas peur de partir à l'aventure au milieu de la nuit. Son imagination est capable de la conduire à réaliser les fantasmes les plus sombres et en fait, les photos et vidéos provocantes sont sa spécialité. Mais attention, elle n’offre son cœur à personne, elle préfère les aventures sans lendemain même avec des personnes qui ne parlent pas sa langue.

Quelles sont les 3 femmes les plus intimidantes de l’astrologie ?

Certaines personnes développent une personnalité intimidante, à tel point qu'elles génèrent de la peur chez les autres. Souvent, ces personnes ne sont même pas pleinement conscientes de l'effet qu'elles génèrent car, dans de nombreux cas, elles ont de bonnes intentions, mais leur façon de parler, de se comporter ou leurs gestes sont si directs qu'elles paraissent déstabilisantes.

  • La femme Taureau : les femmes taureau sont généralement calmes et pragmatiques si l'environnement les favorise, mais quand elles se mettent en colère, elles deviennent vraiment intimidantes. Elles peuvent devenir méchantes, impulsives et blessantes. Elles ne se laisseront piétiner par personne. Elles sont tenaces, constantes, mais aussi fidèles.
  • La femme Gémeaux : Elle a un caractère si fort qu'il peut intimider les gens. Parce qu’elle à une double personnalité, elle semble docile, douce, adaptable et flexible, mais elle est capable de montrer un autre visage au moment le plus inattendu. Elle travaille dur, tient parole et n'abandonne jamais. Elle peut être difficile à comprendre, mais elle offre une amitié à toute épreuve.
  • La femme Vierge : Elle a de la détermination et de la persévérance, qualités qui la conduisent à atteindre ses objectifs. Elle analyse très bien chaque situation et peut facilement devenir une leadeuse. Elle sait aussi résoudre les problèmes grâce à ses talents d’organisation et à son intelligence. Lorsqu'une personne fait une erreur, elle n'hésite pas à la signaler, même si c’est désagréable.

Qui est la femme fatale du zodiaque ?

La femme scorpion est la femme fatale du zodiaque.

Parmi tous les signes astrologiques, c’est la femme dont le comportement obéit le plus au schéma consistant à séduire les hommes, à les exploiter puis à les détruire.

La femme scorpion est intelligente, attirante et séduisante. 

Elle a tendance à utiliser les hommes de nombreuses manières, que ce soit pour obtenir de l’argent, de l'attention, une promotion sociale ou une aide quelle qu’elle soit. 

Et malgré tout, ils semblent inexorablement affluer autour d'elle tels des papillons autour d’une flamme. 

Tranquillement, toute femme fatale qu'elle est, elle prend son temps pour se délecter de l'admiration et de la flatterie que lui offrent ses nombreux prétendants. 

Quelque soit son niveau social, elle représente la superpuissance féminine qui se nourrit de la faiblesse de ses victimes. Elle dissimule sa personnalité narcissique derrière son beau visage, des vêtements raffinés et un comportement aristocratique. 

Deux grandes caractéristiques lui sont souvent associées :

  • le refus de se soumettre aux règles conventionnelles de la relation Homme-Femme, 
  • le refus de toute morale qui, de par son caractère égoïste, la pousse à blesser et à détruire son amant

Elle tombe rarement amoureuse d'un homme, mais l'utilise plutôt et profite des avantages qu'il lui donne. 

Elle use constamment de ses charmes et constitue un danger pour les hommes, surtout les plus naïfs qui se donnent corps et âmes et qui finissent fatalement anéantis.

La plupart du temps, son cœur est déjà brisé et difficilement capable d’éprouver à nouveau de l’amour à cause d’un passé sombre et d’une histoire troublante. 

Elle a peut-être aimé une fois et a fait confiance à quelqu'un, mais elle a finalement été trahie. Ce qui lui a laissé des cicatrices émotionnelles irréversibles.

La femme scorpion est incroyable au lit et maîtrise tous les arts de la séduction.

Elle offre son corps mais jamais son cœur. 

Elle a perdu tout espoir dans l'humanité et ne croit plus du tout au grand amour. 

Au bout du compte, elle a appris à la dure et a bien compris la leçon. Elle ne refera jamais la même erreur.


Quelle est la femme la plus charismatique du zodiaque ?

La femme lion est la femme la plus charismatique du zodiaque. Elle a la capacité d'attirer, de charmer et d'influencer les gens qui l’entourent. Elle rayonne un magnétisme tel qu’il atteint tout le monde. 

C’est pourquoi, beaucoup de gens souhaitent gagner son amitié ou son approbation. 

Mais pourquoi la femme lion dégage-t-elle cette aura ?

Tout d’abord, elle a confiance en elle. La confiance et le charisme vont de pair. La femme lion n’a pas besoin de faire semblant d’avoir de l’assurance en parlant fort ou en se mettant exagérément en avant.

Sa confiance en elle est authentique. Elle se sent à l’aise et n’a pas besoin d’approbation. Elle dit ce qu’elle pense sans vexer pour autant.

Ensuite, sa gestuelle calme et son regard direct démontrent aussi de l’assurance. Elle regarde son interlocuteur droit dans les yeux et la connexion se fait en un instant.

Enfin, elle est optimiste et préfère souvent regarder le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide.

On retrouve beaucoup de femmes lion parmi les cheffes d'entreprise, les chanteuses et en politique.

En entreprise, la femme lion est capable de motiver ses collègues à atteindre leurs objectifs. Elle leur insuffle un sens et un but, en rappelant à chacun les valeurs qu'ils partagent.