La femme scorpion est attirée par des hommes intelligents, courageux, confiants et ambitieux. Elle aimera à la folie mais demeurera toujours farouchement jalouse et possessive. Evitez de prendre cette femme à la légère, elle ne vous pardonnera jamais...

Une femme scorpion et son compagnon


Consultez aussi les autres signes !

La femme scorpion et les hommes

La femme scorpion a un petit quelque chose qui attire les hommes. Ils la trouvent mystérieuse et c'est peut-être la clé de son succès. 

Elle a généralement peu d'amis et la plupart sont des hommes. 

Elle manque de l'empathie et de la nonchalance que les que les femmes cherchent dans l'amitié d'autres femmes. 

En ce qui concerne ses relations amicales et amoureuse, sa proximité passe par de nombreux hauts et de bas et elle est capable de vite couper les ponts si besoin. Les phases de distance agissent comme une sorte de thérapie, c'est pour lui permettre de se retrouver. 

La plupart du temps, elle fait preuve de jalousie, ce qui montre son insécurité. Elle souffre d’un sentiment de manque de confiance et de solitude. 

Elle peut prendre le contrôle d'un homme rien qu'avec son regard et son calme mystérieux. Elle ne révélera jamais ce qu'elle attend de lui et peut s’amuser à lui faire croire qu'il y a quelque chose entre eux.

Elle passe son temps à tester les limites de la loyauté de ses amis et de ses amants. Ce qui éloigne beaucoup de gens mais ne la convainc pas d'abandonner cette attitude pour autant.

Comment aborder une femme scorpion ?

Pour aborder une femme scorpion, dites-lui que quelque chose en elle qui vous intrigue mais sans savoir vraiment quoi. 

Vous pouvez lui dire aussi que dès la première fois que vous l'avez vu, vous saviez que vous la connaissiez dans une vie intérieure. 

Ou alors si c'est trop extravagant pour vous, dites-lui qu’elle ressemble exactement à la personne dont vous aviez rêvé follement quelques mois auparavant.

Si elle se met à vous poser des questions sur votre vie antérieure, ou sur votre rêve, souriez de manière énigmatique et prétendez que vous lui raconterez plus tard, qu'il est trop tôt et que vous ne vous connaissez pas suffisamment. 

À partir de là, vous pouvez improviser une histoire de vie antérieure et développer toute une aventure entre elle et vous. Par exemple, la quête d’un roi (vous) qui n’aboutit que grâce à l'implication et à l’intelligence décisives de la reine (elle). 

Une telle histoire de confrontation, de règne et de pouvoir résonnera immédiatement en elle et elle vous trouvera forcément intéressant.


Comment faire craquer une femme scorpion ?

Pour faire craquer une femme scorpion, une seule solution : la dominer au lit. 

Tout ce qui se passe dans la chambre est un jeu de confrontation (agréable) pour la femme Scorpion. 

Quoi qu'il arrive, pour gagner à ce petit jeu, vous devez dégager de l'assurance et du savoir-faire. N'apparaissez jamais maladroit ou hésitant face à elle. Vous savez ce que vous faites et vous avez l'habitude. Cependant, n'oubliez pas la tendresse et les baisers !

Une provocatrice se cache dans la femme Scorpion. Elle peut soudain passer du mode passif au mode actif en un clin d'œil alors qu'elle était apathique cinq minutes plus tôt. 

Elle peut se transformer en tigresse en un instant ! Cette transformation peut-être assez surprenante d’ailleurs... 

Néanmoins, n’interprétez pas systématiquement un non pour un oui. Vous vous retrouveriez au poste de police pour harcèlement. 

Méfiez-vous, elle déploiera toutes les stratégies possibles pour prendre le dessus et vous dominer. Elle utilisera évidemment une stratégie vue et revue comme refuser de coucher le premier soir ou d’autres plus originales. 

Sachant cela, vous pouvez anticiper sa réaction avant qu'elle impose sa propre règle et déclarer dès le début que vous avez les vôtres. Evidemment; comme par hasard, ce seront exactement les mêmes que les siennes : ne pas coucher le premier soir et ne rien espérer de plus (je ne t’accorderai un deuxième rendez-vous que si je ne m’ennuie pas avec toi).

Ainsi vous la déstabiliserez et elle pensera être tombée sur quelqu'un de spécial.

La femme scorpion célibataire à tendance à faire preuve d'abstinence pendant certaines périodes mais ne vous fiez pas à cette attitude froide parce qu'elle peut soudainement se transformer en succube. Ce changement brutal est malheureusement imprévisible. 

Sa corrélation entre pouvoir et relation l'entraînera à refuser vos avances si elle sent qu’elle risque de se faire dominer. Et ce, même si elle vous désire ardemment. Elle sait que cette tactique augmentera votre désir et vous mettra à sa merci...

Il faut avancer à pas de loup avec une femme Scorpion mais si vous arrivez à vos fins, la récompense sera inoubliable ! 

Quoi qu'il en soit pour la faire craquer, jouez sur l'intrigue. Cela fera diversion et vous échapperez un temps à ses obsessions de domination.


Comment savoir si une femme scorpion vous aime ?

Pour savoir si une femme scorpion vous aime, cela prend un peu de temps. Elle se livre difficilement et examine son prétendant sous toutes les coutures. 

Elle parle peu d’elle et ne vous confiera pas spontanément ses sentiments. 

Vous vous en rendrez compte dès qu’elle essaiera de vous contrôler ou de vous manipuler. 

Mais ce sera juste le premier indice, parce qu'elle fait ça avec tout ses proches. 

Mais si vous résistez, si vous lui tenez tête, si vous désobéissez à son influence et qu'elle s'acharne, qu'elle reste à vos côtés et qu'elle s'énerve, c'est qu'elle est en train de tomber amoureuse de vous. 

Si elle continue ce stratagème de manipulation et de dominance malgré votre arrogance, c'est qu'elle a mordu à l'hameçon. Et si en plus, elle commence à être jalouse, il n’y a plus qu’à ferrer !


La femme scorpion en amour

La femme Scorpion est à la fois mystérieuse et vulnérable. 

Elle ne se satisfait pas d’un amour mi-figue, mi-raisin. Il lui faut une relation intense et palpitante.

Elle est loyale, généreuse et demeure placide même le cœur déchiré en mille morceaux. 

En amour, c'est une grande joueuse d'échecs qui ne lâche jamais la main tant qu'elle n'est pas sûre du résultat. Une véritable femme fatale !

Malheureusement, parfois son obstination et son désir l'embarquent émotionnellement dans des relations vouées à l'échec. Comment s'est-elle retrouvée là ? Elle ne le comprend même pas... 

Elle attire facilement les hommes grâce à son regard direct et son sourire craquant. Ces derniers tombent comme des mouches sous son charme.

La femme scorpion recherche la sécurité, la tendresse et la confiance. Elle est prête à s'abandonner totalement si un homme les lui fournit. 

Elle est sensuelle et démontre une libido et une imagination débordantes.

Néanmoins, à cause de ce besoin constant de contrôle, elle aura besoin de plusieurs années d'expérience pour exprimer tout son potentiel. 

Il se peut aussi parfois que sa peur d'être abandonnée bloque son potentiel émotionnel et affectif pendant une courte période.

Quand elle est amoureuse, elle devient possessive et jalouse et continue à être dévorée par ses émotions longtemps après la fin de la relation. 

La différence entre amour et haine, entre passion et violence est très mince pour elle, même quand ses sentiments sont superficiels.

Jeune, elle avait déjà réalisé que l'attirance qu'elle exercait lui servirait de pouvoir pour atteindre ces objectifs. 

Si vous aimez une femme Scorpion, elle vous fera vivre à elle seule toutes les émotions qu’un homme peut vivre en une seule vie.


Quel est le partenaire idéal pour la femme scorpion ?

L'homme poisson est l'homme que la femme Scorpion recherchait sans vraiment connaître son existence. Il est très sensible et très romantique. 

Pourtant, il est individualiste et n'est pas né de la dernière pluie. 

Il sera très attentionné envers Madame Scorpion et fera tout pour que la relation s’épanouisse. 

L'homme poisson est doué pour montrer son affection avec des petits cadeaux et des preuves de son amour. 

C’est un savant mélange entre doux rêveur et réaliste et il peut faire craquer de nombreux coeurs féminins.

De plus, il est heureux à peu près n'importe où. C'est probablement parce que son bonheur est intérieur et qu’il est peu matérialiste.


La femme scorpion et le mariage

Le mariage est important pour la femme Scorpion et elle fera tout pour que la relation perdure et soit enrichissante. 

Une fois mariée, la femme Scorpion se donne rarement complètement, bien qu'elle s'attende à ce que son partenaire s'abandonne totalement dans la relation. 

Il y a toujours un bout d'elle-même qui résiste et qui demeure caché. 

En général, elle fait confiance à son époux et reste fidèle. 

Cependant, si elle s'ennuie à la maison, elle profitera de n'importe quel alibi pour s'en échapper et elle fera tout pour trouver des obligations à l'extérieur. 

Une femme Scorpion se marie pour le long terme. Elle n'est pas le genre de personne qui demande le divorce où qui pense à le demander à chaque dispute.


Comment gérer une femme Scorpion ?

Pour gérer le caractère une femme scorpion, il faut l'imaginer comme une mante religieuse (ça ne fera probablement guère plaisir au natives du signe…).

La mante religieuse dévore son mâle après l'acte. Le mâle est prêt à désespérement risquer sa vie pour pouvoir s’accoupler avec la femelle qui, fatalement, le dévora après la fécondation. 

Le mâle est-il au courant du sort qu’elle lui réserve ? Personne ne peut le savoir... 

Chez l’humain, la femme scorpion peut agir psychologiquement de la même manière. Elle peut convoiter son homme pour le contrôler totalement, c’est sa manière d’aimer.

Par conséquent, si vous voulez gérer sans encombre la relation avec une femme scorpion, vous devrez vous souvenir qu’elle risque de vous dévorer émotionnellement et psychologiquement. 

Elle est capable de briser votre égo, votre énergie, votre volonté et de vider votre compte en banque alors qu'elle partage votre vie. La femme scorpion prend un malin plaisir à vous rabaisser. 

Elle s’amusera à tirer les ficelles juste pour voir comment vous vous en sortirez. Si vous vous sentez vulnérable, ne sortez pas avec une femme Scorpion. Elle a un côté sombre animé par la destruction. 

Elle se plaît à observer l'anéantissement autour d'elle même si cela concerne son compagnon. Alors faites attention à la queue du Scorpion, elle peut vous piquer sans crier gare. Même en public !

Il vous faudra pratiquer l'art de la rhétorique sarcastique et de la répartie cinglante. 

Repérez ce qui la vexe vraiment comme une remarque du type : ” tu es jolie mais tu ne vaux rien au lit”. 

Beaucoup de femmes tourneraient les talons face à ce genre de remarque mais pas la femme Scorpion. Elle est arrogante, dictatoriale et machiavélique. On dirait que c'est elle qui a inventé le dicton “la fin justifie les moyens”. 

Elle vous manipulera tout en restant muette sur son propre passé et vous traitera avec dédain. Elle pense qu'il y a un motif caché dans toutes vos actions et tutoie dangereusement la paranoïa. 

Pour toutes ces raisons, la femme Scorpion est finalement très seule. Et c’est toujours difficile de savoir si elle s'investit ou non dans la relation. 

Elles voudra connaître vos pensées et probablement les guider. Sachant cela, vous devrez garder une bonne partie de vos secret pour vous. 

En fait, il faut appliquer sa stratégie. Evitez de parler de votre ancienne relation ou de votre enfance. Un peu comme dans un film d'espionnage et de contre-espionnage, il faut savoir prévoir un coup d'avance sur elle. 

Elle peut passer par des périodes de d'autodestruction. Dans ces moments-là, soyez indulgent et ne vous apitoyez pas sur elle. Elle essaiera de vous entraîner au fond du trou. 

Quoi qu'il arrive, la logique ne fait pas partie de sa tactique et donc le fait d'aligner plusieurs arguments objectifs ne la convaincra jamais. Il faut jouer sur l’émotionnel.

Au bout du compte, le meilleur moyen de vivre sereinement avec une femme Scorpion et de créer une diversion pour alimenter sa soif de pouvoir. Trouvez-lui un travail, une association ou une passion et elle pourra y exercer tout son art de manipulation loin de vous…


Comment blesser une femme scorpion ?

Si vous souhaitez blesser une femme scorpion, le meilleur moyen est de l'ignorer. 

La femme scorpion exige beaucoup d'attention alors si vous ne montrez aucune réaction à ses stimulations, cela prouvera que ses efforts sont vains. 

À partir de là, elle n'aura aucun intérêt à rester avec vous et risquera de s'éloigner. C'est le revers de la médaille quand on arrive à la blesser, on risque de la perdre.


Comment énerver une femme scorpion ?

Pour énerver une femme Scorpion, le meilleur moyen et de jouer sur sa jalousie et sur sa possessivité. 

C'est très simple, laissez traîner un bout de papier avec un prénom féminin et un numéro de téléphone totalement inventé et vous verrez le résultat... 

Celles qui sont extrêmement jalouses iront jusqu'à fouiller vos poches. 

L'effet sera immédiat ! La moutarde lui montera au nez et elle se mettra à hurler toutes sortes de questions.

Bonne chance pour la calmer !


Comment rompre avec une femme scorpion ?

Rompre avec une femme Scorpion est une opération à risque ! 

Le meilleur moyen pour rompre avec elle : la disparition !

Achetez plusieurs cadenas, fixez-les sur votre porte déjà blindée, abritez votre voiture au garage et prenez la poudre d’escampette pendant quelques temps après la rupture pour être tranquille. 

La femme scorpion a une réputation totalement justifiée de jalousie et de rancune. Elle cherchera à se venger ! 

Ce ne sera pas suivant la manière classique comme pourraient le faire des femmes d'autres signes, crier, pleurnicher auprès de votre famille, de vos amis... Non, la femme scorpion cherchera quelque chose de beaucoup plus blessant. 

Son venin doit vous piquer et vous être injecté. Elle voudra que vous voir souffrir. En plus, malheureusement pour vous, elle est intelligente et créative. Ce qui signifie qu’elle est capable d'attendre un bon moment pour se venger.

Si vous ne pouvez pas vous éclipser un temps, cherchez à la fuire par tous les moyens et surtout, surtout, fermez le compte commun. Il faut faire table rase de tout ce qui vous liait à elle (amis, logement…) et rester impassible face à ses attaques.

Si vous avez des enfants en commun, elle les liguera contre vous. Quoiqu’il arrive, ne lui montrez aucune émotion, à peine un regard. Restez froid et impassible.

Puisqu’elle ne trouvera aucune partie tendre où vous piquer, elle finira par baisser les bras.


La vengeance chez la femme scorpion

La vengeance psychologique est la préférée de la femme scorpion. 

C'est comme si elle voulait détruire chaque cellule du cerveau de son adversaire une à une . 

On pourrait aussi utiliser l'image d'une multitude de piqûres infligées à son adversaire jusqu'à ce qu'il perde la raison. 

Au départ, si c'est la première dispute, on peut se dire que ses propos sont exagérés, voire excentriques, jusqu'à ce qu'on se rende compte trop tard qu'on fait face à une manoeuvre lente et lancinante... 

Si elle ne choisit pas le terrain psychologique, elles sabotera le statut social de sa victime et détruira tous ses biens.