Vos chiffres de chance du jour, votre grille gratuite ici !

Au premier plan, une femme crie de joie. Au second plan, des grilles de loto et d'euromillion

Nous avons tous déjà imaginé ce que nous ferions avec plein d’argent si nous gagnons le jackpot.

Que vous achetiez une maison ou partiez en vacances, malheureusement, pour la grande majorité d’entre nous, gagner cette somme qui changera notre vie dépend d’un tout petit peu de chance.

Après avoir passé des années à étudier les théories mathématiques, statistiques et astrologiques, nous avons écrit un algorithme de sélection de chiffres basé sur votre date de naissance suivant une méthode qualifiée de “condensation combinatoire”.

Cet algorithme permettrait de trouver les chiffres de chance pour chaque personne suivant la position de la Terre dans l’espace pour un jour donné (aujourd’hui) et suivant la position des astres le jour de votre naissance.

Entrez votre date de naissance et l’algorithme vous révèlera vos chiffres de chance du jour.

2 yeux vous regardent


Sommaire (Cliquez pour ouvrir)

Ce veinard a gagné le jackpot 7 fois !

Richard Lustig a remporté le jackpot sept fois ! Vous pensez peut-être que c’est parce qu’il a de la chance, mais Richard dit que la chance n’a rien à voir avec ça et que tout le monde peut aussi être un gagnant. Il va nous dire comment.

Combien d’années avez-vous joué à la loterie pour avoir gagné sept fois ? 100 ans? 200 ans ?

J’ai commencé à jouer à la loterie en Floride, il y a environ 25 ans, et il m’a fallu quelques années pour commencer à développer des tactiques qui m’ont permis de gagner plus souvent. Et puis j’ai fini par gagner mon premier, mon deuxième, mon troisième jackpot et nous voilà aujourd’hui. J’ai maintenant gagné sept jackpots à la loterie !

Beaucoup de gens choisissent leurs numéros en flash…

Absolument, et c’est d’ailleurs l’une des choses que j’essaie de dire aux gens tout le temps. Et je sais qu’il y a des gens qui achètent des flash. Je dis : 

N’achetez pas de flash !

Maintenant, si je dois faire une déclaration comme ça, je dois pouvoir l’étayer. Et voici ce que c’est : les flash sont, pour ceux qui ne le savent pas, des séries de chiffres générées par ordinateur pour le jeu pour lequel vous voulez créer une sélection. 

Par exemple, Powerball, l’un des grands jeux multi-états (l’équivalent aux USA de l’Euromillions), les chances de gagner Powerball sont d’une sur 175 millions, donc chaque fois que vous achetez un flash, votre chance est toujours d’une sur cent soixante-quinze millions. 

Mais si vous choisissez vos propres numéros et que vous les jouez régulièrement sans jamais les changer, en fait, chaque fois que vous perdez, vos chances s’améliorent un peu. Pas de beaucoup, mais un peu pour le prochain tirage. 

C’est donc ce que vous avez commencé à faire pour gagner tout cet argent ?

Plus d’autres choses dans mon livre, oui ! (c’est un lien rémunéré)

Combien avez-vous gagné la toute première fois que vous avez gagné au loto ?

Le tout premier jackpot que j’ai gagné, c’était deux semaines après la naissance de mon fils, il a maintenant 20 ans, et il était de 10 000 $. C’était sur un ticket à gratter et je suivais ce que j’avais mis au point, cette méthode dont je ne savais même pas à ce moment-là que je venais de trouver.

Vous avez une méthode pour les jeux à gratter ?

Eh bien, voici une des choses que je dis aux gens. Vous savez, je vois des gens faire ça tout le temps : ils vont au comptoir du buraliste, il y a tous les tickets à gratter et ils me disent : laisse-moi voir ici… laisse-moi en prendre deux… et… vous avez des bingos ? J’aime les bingos ! Laissez moi en prendre quelques uns et j’aime les couleurs de ce ticket juste là. Donnez m’en deux ! 

Les amis , c’est une des pires choses que vous pouvez faire ! Vous pourriez aussi bien vous bander les yeux , prendre un pistolet et essayer de toucher une cible ! Ça n’arrivera pas ! 

Alors, voilà ce que vous allez faire. L’une des choses que je prêche aussi, c’est de fixer un budget. N’ayez pas ce qu’on appelle la fièvre de la loterie ! Ne dépensez pas l’argent de l’épicerie ! Ne dépensez pas l’argent du loyer ! 

Disons que pour cet exemple, votre budget est de cent dollars. Ma méthode fonctionne que vous ayez un petit budget ou un budget de dix mille dollars. Cela n’a pas d’importance mais pour cet exemple, disons que c’est 100. 

Maintenant, les tickets à gratter sont disponibles dans toutes les dénominations : un, trois, cinq, dix, vingt dollars, donc si vous voulez dépenser 100 dollars, vous les divisez par dix, donc vous allez acheter dix tickets de dix dollars. 

Voici une partie de la méthode : ne choisissez pas dix billets parmi différents jeux. Achetez les dix billets d’affilée du même jeu. Si vous faites cela, presque à chaque fois que vous le faites, il y aura un ticket gagnant. La plupart du temps (et parfois même trois ou quatre tickets gagnants dans cette série de dix tickets d’affilée), vous augmentez simplement vos chances de gagner. 

La première fois que vous avez gagné le jackpot de 10 000 dollars juste après la naissance de votre fils, quelle a été la première chose que vous avez faite ?

A cette époque, nous étions comme tout le monde. Nous vivions salaire après salaire et nous avions une assurance, mais comme je l’ai dit, j’ai gagné à la minute même à mon fils est né et l’assurance ne couvre pas toutes les factures médicales, donc nous ne savions pas comment nous allions payer le reste des factures et nous vivions aussi dans une vieille maison. 

Nous avions un toit qui fuyait comme dans un film. Chaque fois qu’il pleuvait, nous mettions les seaux à l’intérieur pour récupérer l’eau. Alors quand j’ai gagné le premier jackpot, la première chose que j’ai faite a été de payer l’hôpital et de faire réparer notre toit. 

Ce n’est pas ce que vous préconisez dans votre livre, vous dites que lorsque vous gagnez à la loterie, ne dépensez pas tout au même endroit 

C’est vrai, mais vous devez vous rappeler quelque chose, c’était la première fois que je gagnais, je ne savais pas encore ce que je faisais, je ne savais même pas encore que j’étais en train de développer une méthode. 

Je n’ai pas réalisé que j’avais une méthode avant ma quatrième victoire. Même si tous les autres disaient “oh vous êtes juste un gars chanceux, c’est tout…”. 

Mais quand j’ai gagné mon cinquième jackpot, les gens ont commencé à dire “ok, attendez une minute… Ici, personne ne peut être aussi chanceux. Quel est votre secret ?”. C’était la grande question qu’on me posait. 

Quel est le montant le plus important que vous avez gagné au loto ?

Le plus gros montant que j’ai gagné était le cinquième cinq et c’était 842.000$ mais je veux faire un commentaire sur le fait que parfois gagner à la loterie ruine les gens. Ce qui se passe, c’est que vous avez quelqu’un qui n’a jamais eu autant d’argent de sa vie et il gagne le jackpot. 

Que font les gagnants ? Ils deviennent fous… Ils commencent à organiser des fêtes et à dépenser de l’argent, toutes sortes de choses et à acheter des voitures de luxe ou autres… 

Si vous avez la chance de gagner un jackpot, la toute première chose à faire est de chercher une aide financière, de vous faire aider par un comptable, un avocat, de vous assurer que celui que vous aurez choisi sera une personne de bonne réputation et de lui demander de vous aider. 

Décidez simplement de ce que vous allez faire avec cet argent. La première chose à faire est de payer toutes vos factures, d’établir un plan d’investissement et de protection pour le reste de votre vie, puis de vous faire plaisir. 

Combien pensez-vous avoir dépensé au total en billets de loterie ? 

Vous savez, j’aimerais connaître la réponse à cette question car on me la pose souvent. Combien avez-vous dépensé par rapport à combien avez-vous perdu, combien avez-vous gagné ? et ainsi de suite… 

Vous devez vous rappeler encore une fois, que les 10, 15 premières années environ, je ne savais pas ce que je faisais. Je faisais des expériences, je ne savais pas que j’allais écrire un livre. C’était la chose la plus éloignée de mon esprit. Je n’ai donc jamais rien gardé en mémoire. 

Vous savez, tout ce que je sais, c’est que nous sommes toujours capables de jouer. Je gagne toujours et je joue avec l’argent de la loterie et je m’amuse comme ça.. 

Avec tous les millions que vous avez gagnés, quel est votre achat préféré ?

C’est difficile parce que j’ai acheté une Jaguar. Je possède maintenant une Harley. J’ai acheté à mon fils sa première voiture qui est une Beemer et nous avons fait des croisières… 

Je dois dire, probablement si je devais choisir un achat, une des fois à nous avons emmené toute notre famille en croisière pendant dix jours, sept jours en mer et quatre jours à terre en Alaska. Nous avons passé un moment absolument formidable.

Vous avez un emploi ?

Vous savez, je suis content que vous utilisiez ce mot parce que c’est ce que j’essaie de faire comprendre aux gens. 

Vous savez, il y a des joueurs de loterie occasionnels et il n’y a rien de mal à cela. Ce sont des gens qui jouent de temps en temps, qui achètent quelques billets comme ça. 

Mais ensuite, il y a les joueurs de loterie sérieux et c’est ce que ma méthode consiste à faire comprendre. Elle est pour les gens qui veulent vraiment gagner. Si vous voulez vraiment gagner, vous devez considérer cela comme un travail. 

Il faut donc être prêt à y consacrer du temps et des efforts, à faire des recherches, et je vous apprends à le faire dans mon livre. C’est très facile à faire et à découvrir. 

Si vous avez un jeu gagnant, si vous voulez une bonne combinaison à jouer, alors oui, c’est un travail. J’ai donc deux emplois. Je possède également une agence de recrutement et je publie des classiques du rock des années 70 et 80, mais oui, j’ai deux emplois parce que mon autre travail est la loterie. 

Comment avez-vous géré tous les gens qui vous demandaient de l’argent ?

Je n’ai pas été très souvent contacté par ce genre de personnes. J’en ai eu quelques-unes ici et là de temps en temps. La seule chose que vous pouvez faire, c’est de les ignorer.

Dans certains Etats, vous pouvez gagner et rester anonyme. Votre nom n’a pas besoin d’être rendu public. Je crois que c’est comme ça que ça devrait être. Certains états insistent sur le fait que vous devez être connu et que les gens doivent savoir qui vous êtes. 

Vous prenez un type qui travaille peut-être toute sa vie dans la construction et, tout à coup, il gagne un gros jackpot et il est jeté dans une pièce avec tous ces journalistes, ces caméras de télévision et ces flashes qui se déclenchent. 

Je pense que si les gens veulent gagner et rester anonymes, ils devraient être autorisés à le faire. Moi, j’ai l’habitude. J’ai été dans le monde du spectacle toute ma vie, alors ça ne me dérange pas.

Si vous deviez choisir, mettriez-vous votre argent dans la Powerball ou les Mega Millions ou le mettriez-vous dans des grattages ? Que recommandez-vous aux gens de choisir ?

Ce que je recommande aux gens de choisir, c’est ce que j’essaie d’enseigner. Ce n’est pas que les gens sont stupides, c’est juste qu’ils ne savent pas jouer. 

Donc ce que j’essaie de faire, c’est d’enseigner aux gens qui ne jouent pas avec la cupidité, de jouer avec l’intelligence. Oui, vous aimeriez gagner 40 ou 100 millions, mais si vous n’avez pas assez d’argent pour jouer beaucoup, vous n’ aurez que très peu de chance. 

Recherchez les jeux avec de plus petits jackpots. Oui, quarante millions, ce serait bien, mais pour la plupart des gens aujourd’hui, s’ils ne veulent que cent mille dollars, cela peut changer leur vie. 

Alors jouez avec les petits jackpots parce que vous avez de meilleures chances de gagner.

Un lien vers Amazon figure sur cette page et il est naturel de vous informer qu’en tant que partenaire d’Amazon, je suis rémunéré pour les achats éligibles

Partagez sur :
Catégories :