L'as de bâton à l'endroit.

Une opportunité se présente. Saurez-vous la saisir ?

L'as de bâton à l'endroit

L’as de bâton donne le coup d'envoi à un début plein de bonne fortune, d’abondance, de fécondité et d'épanouissement… Cette carte a de quoi rendre heureux en ce qui concerne un nouveau départ, un nouveau travail, une nouvelle relation ou un nouvel enfant.

La situation est pleine de potentiels. Il y a de l’électricité dans l'air et vous êtes sur le point de réaliser vos envies mais décidez-vous vite ! Les conditions idéales sont toutes réunies mais à condition de prendre l'initiative et de vous mettre en mouvement parce que non, l’as de bâton ne bougera pas tout seul.

L'as montre du potentiel, c'est sûr, mais les as ne sont qu'un début. Vous devez impérativement agir pour en faire une réalité. L’as de bâton ne garantit aucun résultat mais il montre que la chance est là.
Saisissez-la ou perdez-la à jamais !

Ainsi, il indique l’existence d’un terrain fertile sur lequel vous pouvez agir pour commencer de nouvelles choses, peut-être passionnément. C’est d’ailleurs une carte idéale pour un tirage à propos d’une relation.

Maintenant, sortez et réalisez ce dont vous avez envie, l’énergie de l’univers vous soutient ! Il est maintenant prêt à accepter vos actions et il vous aidera à atteindre plus facilement vos objectifs.

Si l’opportunité ne s’est pas encore présentée, elle ne tardera plus et il se peut que votre vie prenne une direction différente. Peut-être un nouvel emploi. Dans ce cas, il vous appartiendra de l'accepter ou non.

Si cette interprétation demeure floue, réfléchissez à ce que le feu signifie pour vous. Bâtons = feu. Écrivez vos idées à propos du feu et ça fera forcément tilt. Investissez toute votre énergie dans l’étincelle créée, c’est le moment de voir grand !

L’as de bâton apparaît toujours à un moment propice de la vie. C’est un souffle d'inspiration, de passion et de courage. Un vrai cadeau qui ne doit surtout pas être gaspillé.

En amour, l’as de bâton parle de passions et d'énergies contenues. Il y a une grande alchimie entre eux, mais ils ont peur de céder aux sentiments. Ce n'est pas le moment d’échafauder des stratégies, il faut agir et dévoiler vos véritables intentions.

A quoi bon être si prudents, si méfiants de montrer à quel point ils s'aiment, à quoi bon réprimer leur enthousiasme ? Ils pourraient être si démonstratifs l'un envers l'autre mais ils se contiennent afin elle, de ne pas passer pour une fille facile et lui, pour un mort de faim.

Faire un pas peut demander une certaine créativité de votre part mais quelle que soit la situation, l'as de bâton signifie que le potentiel est là pour avancer. Si vous n'agissez pas, l'opportunité disparaîtra.
L’énergie et l’excitation sont intenses.

C'est une nouvelle relation dans laquelle chacun peut partager ses passions. Des rendez-vous tellement amusants et intéressants durant lesquels chacun apprend à connaître l’autre. Le temps passé ensemble est synonyme d'expériences mémorables.

Il suffit de montrer plus d'optimisme et d'énergie à la relation et vous obtiendrez de quoi construire ensemble. Une fois que la glace sera brisée, vous pourrez vraiment penser pour deux.

En résumé, c'est une excellente carte pour une relation. Les passions sont partagées, l'étincelle est là, vous ne pouvez pas demander mieux et cerise sur le gâteau, si vous souhaitez un enfant, l’as de bâton indique une conception.

Autres significations possibles

  • Être inspiré
  • Identifier un objectif important
  • Avoir la possibilité de faire ce que l'on veut
  • Donner ou recevoir des instructions
  • Voir une solution
  • Créer quelque chose de nouveau
  • Être excité, sexuellement ou créativement


L'as de bâton à l'envers

L'as de bâton à l'envers.

L’as de bâton à l’envers peut signifier des retards, des annulations, un sentiment d'impuissance, une hésitation par manque de ressources, par manque de détermination. Une superbe opportunité Laissée passer.

Trop de bonnes choses peuvent devenir une mauvaise chose. Une idée créative est étouffée, trop peu d'énergie y est consacrée ou elle s’évapore.

L’as de bâton à l’envers peut représenter aussi de faux départs. Vous échouez à vous lancer dans un projet, ou vous renoncez à vous en donner la peine à cause d’un sentiment de pessimisme ou d'impuissance. Comme une baguette de chef d'orchestre. Relevée, elle mène la parade, à l’envers, il n'y a aucun rythme, aucune musique.

Cette carte peut signifier aussi subir une intense énergie fulgurante et impromptue. Par exemple, Saul, sur la route de Damas, reçut un flot d’énergie de Dieu si brusque et si dense qu’il fut aveuglé et mis hors de combat trois jours durant.

Cela peut se traduire pour vous par un changement d’attitude, une introspection, une perte d’ambition, d’appétit pour la vie, une maladie ou un "blocage des écrivains" en quelque sorte. A l’extrême, une implosion, une violence tournée sur vous-même ou une forme aiguë de dépression.

En fin de compte, l’as de bâton à l’envers dénonce le trop-plein d’impulsivité et d’instinct. L'instinct ne prend que la ligne droite. Il va droit au but alors que le destin, lui, apprécie les virages et les détours... Calmez-vous, laissez le monde vous guider. L'anxiété a le pouvoir de tout détruire.

En amour, il peut s'agir d'une libido plate ou d'une impuissance. Peut être que quelqu'un n'aime plus l'autre et le désir s'est maintenant enfui.

Certaines personnes interprètent cela comme une fausse couche ou un avortement. Une occasion manquée juste là, devant vous, à laquelle vous n'aviez pas prêté attention, ou une situation incontrôlable.

Autres significations possibles

  • Ne pas profiter d'une grande opportunité
  • Être inefficace ou paresseux
  • Faire un effort insuffisant
  • Travailler pour atteindre un objectif, mais ne pas avoir les ressources ou l'initiative nécessaires pour réussir
  • Se fixer des objectifs inappropriés
  • Ne pas prendre position.

Les conseils de l'as de bâton

Relations : C’est peut-être le début de quelque chose de grand. Il est temps de savoir ce que vous voulez vraiment et vous pourrez décider si cette opportunité peut vous y mener ou non. Attention : une attirance irrésistible peut fausser votre jugement.

Travail : La seule façon d'arrêter de tourner en rond est de définir des critères de réussite clairs et précis pour éviter toute confusion. Commencez par définir votre objectif, ce dont vous avez besoin pour l'atteindre et toutes les petites étapes qu’il vous faudra franchir.

Bien-être : Plutôt que vous laisser aller, fixez-vous des règles, une direction et des étapes à franchir. Avant même de vous en rendre compte, vos rêves deviendront réalité.

Spiritualité : Suivre un chemin sans direction revient à errer dans le désert : vous pouvez vivre des expériences étonnantes, mais sans vraiment progresser. Prenez les choses en main pour un nouveau commencement.

Les questions pertinentes à se poser

Maintenant, vous pouvez vous poser ces questions pour faire le tour de la situation :

  1. Qu'est-ce que je veux vraiment, plus que tout ?
  2. Que se passe-t-il si je laisse passer cette opportunité ?
  3. Ai-je clairement défini mes orientations, mes valeurs et mes objectifs ?

Les mots-clés de l'as de bâton

  • Désir
  • inspiration
  • vision
  • création
  • invention