TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

Vous avez vu une orbe fantôme ? Découvrez ici sa signification

Une orbe plane devant un jeune homme dans une maison abandonnée

Qu'est-ce qu'une orbe ?

Les orbes sont des boules d'énergie qui ne peuvent généralement être vues à l'oeil nu - elles soant mieux vues à travers des moniteurs infrarouges ou capturées par les photos numériques. Les orbes sont considérées comme des esprits et sont souvent repérées en train de voler dans les lieux à haut niveau d'énergie spirituelle (comme les églises), mais elle n'aiment pas se présenter lors des fêtes et des célébrations !

Les caractéristiques des orbes

  • Une forme ronde
  • Elles varient en couleur
  • Elles apparaissent illuminées de l'intérieur et émettent une lumière dans l'obscurité.
Quand on surprend sur vidéo des orbes en train de flotter ou de se déplacer à une vitesse rapide, elles semblent réagir aux gens autour d'eux. Les orbes se trouvent à l'intérieur et à l'extérieur. Elles ne déclenchent pas les détecteurs de mouvement. Simplement des particules de poussière? Il a été dit par les sceptiques que les orbes sont des particules de poussière, du pollen, des décharges statique, de l' humidité ou des lumières parasites. Bien que ce soit vrai dans certains cas, la Ghost Research Society a encore réussi à capturer des orbes lorsque tous ces facteurs ont été soigneusement contrôlés et exclus. Plus dense et plus brillante est la boule d'énergie, plus elle est susceptible d'être une orbe. Si vous effectuez un zoom dans l'image d'une orbe, il est souvent possible de voir le visage d'une personne ou un animal. Vous pouvez même reconnaître qui c'est !

Ce que les orbes ne sont pas

Les gens confondent parfois les orbes avec des arcs de lumière qui apparaissent sur les photos (en particulier des photos numériques). Un arc de lumière (un rayon de lumière qui se propage en forme d'arc) ne constitue pas une orbe. Habituellement, il a une cause plus terrestre - les arcs de lumière sont causés en faisant rebondir la lumière sur des surfaces réfléchissantes ou des sources lumineuses invisibles à l'œil nu.

les archanges voyagent aussi parfois sous forme d’orbes

Une peinture représentant un ange tenant une orbe translucide dans la main droite On pense que les archanges voyagent aussi parfois sous forme d'orbes. Si vous pensiez aux anges lorsqu'une orbe apparait, les chances sont importantes que ce soit un ange. Ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin de vous rappeler ce qui se passait dans votre esprit au moment où la photo a été prise. Si vous pensiez à un amour défunt par exemple, le globe est plus susceptible d'être cet esprit.
  • Orbe blanche : l'archange Gabriel

    Elle est blanc pur. Gabriel est l'ange messager, elle représente l'arrivée de bonnes nouvelles. Cela peut être une grossesse/naissance. Si vous êtes inquiet(e) au sujet des enfants, elle est la protection de votre famille et vous guidera droit vers de l'aide si nécessaire. Si vous écrivez, si vous enseignez ou si vous faites une présentation (y compris un entretien d'embauche), elle est de votre côté et vous inspirera pour dire et pour faire de bonnes choses.
  • Orbe bleue : l'archange Michel

    L'ange guerrier ! Si une orbe bleue est près de chez vous, Michel est avec vous. Cela signifie que vous êtes protégé(e) par son énergie. Il inspire le courage et l'optimisme de sorte que vous pouvez poursuivre vos rêves. Si vous vous interrogez sur votre chemin, sur l'orientation à prendre et si des doutes surviennent, l'Archange Michel est avec vous. Il éloigne la peur. Vous êtes en sécurité pour accueillir l'avenir à bras ouverts.
  • Orbe jaune pâle : l'archange Jophiel

    Le nom de cet archange signifie «beauté de Dieu». Il est le patron des artistes et nous aide à distinguer le beau dans notre vie. Il est également connu comme l'ange Feng Shui parce qu'il aide à désencombrer notre vie (sur le plan pratique, il nous inspire pour organiser la maison et aussi de façon plus significative notre vie en général). S'il est là, un désencombrement est nécessaire ! Jophiel est également associé à la sagesse à travers le septième chakra donc cette orbe est un signe que vous vous ouvrez spirituellement.
  • L'orbe jaune profond : l'archange Uriel

    Cette orbe vous apporte la confiance et la paix. Uriel tourne vers le haut si quelqu'un est en train de faire des examens, pour lui donner confiance. Son nom signifie "Dieu est lumière", donc il nous aide également à trouver des solutions aux problèmes. Considérez le moment pendant lequel la photo a été prise. Avez-vous un problème en tête ? Uriel est associé à des moments de révélations.
  • L'orbe orange-rouge : l'archange Metatron

    L'orbe aide les enfants, à lafois dans ce monde et ceux qui ont passé au-délà. Il se tourne aussi vers les gens au début d'un voyage spirituel sérieux. Il est particulièrement proche des enfants indigos. Metatron peut apparaître comme une orbe d'un rouge profond ou orange.
  • L'orbe vert émeraude : l'archange Raphaël

    Vous attirez la guérison et l'abondance si cet Archange est près de chez vous. L'astre rayonne dans votre domaine de l'énergie. Il est peut-être avec vous parce que quelqu'un a besoin de guérison physique dans la famille. Ou vous pouvez travailler en tant que guérisseur ou peut-être prendre soin des autres, et quelqu'un a besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire de votre part. Raphaël protège également ceux qui voyagent donc il gardera en sécurité vous et vos proches si un voyage est à venir.
  • L'orbe vert pâle : l'archange Purmiliek

    Vous êtes plus susceptible de voir cette orbe à l'extérieur dans la nature, parce que l'Archange Purlimiek est en charge de la nature. Cela signifie que vous êtes connecté(e) avec la nature et l'univers.
  • L'orbe rose : l'archange Chamuel

    Vous allez attirer l'amour, l'amour est dans l'air. Il est également le signe d'une nouvelle amitié, d'un nouveau travail ou de nouvelles études qui devient important pour vous. Parfois les orbes roses apparaissent lorsque les gens se disputent. Chamuel tente alors de propager l'énergie de compréhension et de pardon. Il apparaît parfois aussi bien si vous avez perdu quelque chose d'important, comme des passeports, des billets ou des bijoux.
  • l'orbe multicolore : les séraphins

    Les séraphins sont les plus élevés des anges, ils sont considérés comme les plus proche de Dieu. S'ils voyagent en forme d'orbe, les séraphins apparaissent multicolores, avec le bleu ou le rouge comme couleur principale. Ils peuvent apparaître à quelqu'un avec des cadeaux spéciaux. Généralement lorsque cette personne a du mal à reconnaître leurs talents et a besoin d'un coup demain.
  • l'orbe violette : l'archange Zadkiel

    Si une lumière pourpre est près de chez vous, cela signifie que cet Archange puissant tente de vous rappeler le but de votre vie.Vous êtes venu(e) dans cette vie avec un but et il est de votre devoir de «redécouvrir», et de l'atteindre. Si vous vous êtes senti(e) un peu perdu(e), Zadkiel est proche - prêtez attention à toutes les pensées positives qui surgissent.