Savez-vous que ce tarot indira serait le plus fiable selon certains ?


3 cartes de mon tarot indira
Sommaire (Cliquez pour ouvrir)

Faut-il être voyant pour interpéter ce tarot ?

L’interprétation d’un tirage de tarot indira évoque toutes sortes d’idées, d’images et de préconceptions. Si c’est la première fois que vous tentez un tirage de tarot de ce type ou de tarot persan, il y a des choses que vous devez garder à l’esprit.

La chose la plus importante dont vous devez être consciente est que certaines cartomanciennes ne sont pas voyantes. Beaucoup de cartomanciennes s’appuient uniquement sur les images des cartes. Elles utilisent ces images de deux façons.

  1. La première est basée sur leur capacité à utiliser leur intuition stimulée par les icones des cartes pour formuler une réponse cohérente
  2. la seconde est basée sur les associations symboliques du Tarot.

Dans les deux cas, ces types d’interprétation peuvent être tout aussi puissants que de travailler avec un voyant. Mais évidemment, tout dépend de la connaissance des cartes de la cartomancienne.

Conseils à respecter scrupuleusement

Lorsque vous faites un tirage de tarot Indira, la meilleure approche est de rester ouverte d’esprit et de préparer vos questions avant de commencer le tirage.

Un professionnel comprend les cartes et a appris à interpréter leurs significations. Plus vous devenez spécifique dans vos questions avec le cartomancien, plus il sera en mesure de vous aider.

Prenez le temps de vous dégager de tout doute et laissez les cartes vous guider. Vous serez surprise de la quantité d’informations que vous pouvez tirer des cartes lorsque vous êtes réceptive.

Obtenir des réponses sur lesquelles vous pourrez compter ne dépend pas des dons de voyance du cartomancien. Les meilleurs réponses sont vraiment basées sur la valeur de l’information qui est divulguée au cours du tirage.

En fin de compte, une séance réussie vous laissera toujours un sentiment de satisfaction.

Je suis assez confiant dans mes interprétations quand je lis un tirage tarot indira, en raison de ma pratique, de mon expérience et de mon objectivité.

Mais pour ma propre vie, parce que je ne peux pas être objectif à ce sujet, j’ai du mal à prendre des décisions, comme tout le monde. (Non, je prends cela avec recul, j’ai probablement plus de problèmes avec cela à cause de mon horrible éducation).

Je ne peux pas voir mon propre avenir, je me lève le matin, je prends le petit déjeuner, une douche, je m’habille, je réponds aux e-mails et aux rendez-vous, je fais mes tirages pour la journée et je termine le travail.

Partagez sur :