TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire
une femme, le regard lointain, le menton posé dans la main

CE TAROT GRATUIT OUI NON APPORTE UNE SUPÉRIORITÉ DÉLOYALE FACE AU DESTIN



Concentrez-vous sur une question, fermez les yeux pour visualiser la réponse intérieurement et choisissez une carte
Choisissez une carte



La main d'un interprète au dessus d'un tirage de tarot gratuit oui non

L'urgence d'un tirage de tarot gratuit oui non

Un tirage de tarot gratuit oui non s'impose pour une réponse définitive. Il arrive souvent qu'une personne nous semble être attirée par certains principes, certaines idées, certaines choses. Or les décisions que finissent par prendre nos propres amis nous laissent bien souvent interdits. En fait, nous prenons l'habitude de certains contacts avec les autres. Nous tablons d'avance sur leurs réactions, leurs décisions, leurs sentiments, dans certaines situations données. N'oublions pas que le caractère des personnes évolue avec le temps, car le cumul d’expériences influe dans ce sens. A quel moment pouvons-nous dire que le caractère d'une personne est réellement, définitivement formé, mûri, fixé ?

La philisophie du tarot

De toute manière, nous ne parviendrons jamais à connaître une personne aussi bien qu'elle peut se connaître ou qu'elle peut se révéler à elle-même. C'est là, précisément, la philosophie du tarot. C'est pourquoi il est essentiel que l'interprète ne retrouve pas certains aspects du caractère du consultant qu'il connaît par ailleurs, lorsqu'il doit le guider dans la lecture des cartes du tarot. L'interprète doit plutôt chercher à ce que le consultant précise sa position dans le contexte de la situation présente, ce qui permettra à l'interprète de définir certains aspects du caractère de cette personne. Lorsque le consultant d'un tarot gratuit oui non précise les aspects de sa situation présente, il exprime déjà l'objectif qui l'amène à consulter. La question a été formulée auparavant, mais les raisons pour lesquelles la consultation est demandée sont nombreuses. Nous parlons ici d'objectif parce qu'il s'agit de l'objet que l'on prétend découvrir et à partir duquel on cherche à dévoiler certaines significations possibles.

Eviter les possibilités

Le consultant peut donc s'interroger selon des objectifs différents depuis par exemple "comment suis-je ?" jusqu'à "que ferais-je demain ?". Cependant, il existe une autre formulation qui est, en tout cas, erronée et qui se réfère à la question suivante: "Si j'agis ainsi, qu'arrivera-t-il ?" Cette formulation est erronée dans la mesure où la n'est pas respectée; or dans la pratique on doit compter sur des faits concrets et jamais sur des possibilités.