Le tirage tarot oui non pour se décider intuitivement en un clic

ornement pour décorer le tapis de jeuornement pour décorer le tapis de jeuornement pour décorer le tapis de jeuornement pour décorer le tapis de jeu
Comment procéder ?
  1. 2 yeux vous regardentAppuyez sur ce bouton pour mélanger les cartes
  2. 2 yeux vous regardent Tirez X cartes dans le paquet étalé plus bas
  3. 2 yeux vous regardentAppuyez sur ce bouton pour interpréter votre tirage
Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir Cliquez sur cette carte pour la choisir
une carte transparente, elle ne sert qu'à préparer la place pour les futures cartes tirées

Des cartes de tarot de Marseille prêtes à être utilisées pour un tirage de tarot oui non
Sommaire (Cliquez pour ouvrir)

Pour le tarot oui non, j’ai toujours employé une méthode très simple que je veux partager avec vous ici. Et en plus, pour vous aider à démarrer, j’ai inclus la liste des 78 cartes de Tarot pour les tirages oui non.

Comment tirer les cartes pour un tarot oui non ?

Je pose une question oui non et je tire une seule carte de tarot. Cela peut être une carte du dessus, un tirage au sort d’un paquet étalé sur une table, ou tout simplement un remaniement simple et coupe.

Ensuite, la seule chose que je fais est de déterminer la réponse oui non sur la base de ma propre association positive ou négative avec la carte (ma liste est plus bas).

Par exemple, le 6 de bâton serait un oui, tandis que les 10 d’épée serait un non.

Finalement, c’est aussi simple que ça.

Je peux vous entendre dire : “OK, c’est très bien, mais comment interpréter les cartes qui ne sont ni positives, ni négatives ?”

2 astuces pour interpréter les cartes neutres

Il y existe deux façons suivant lesquelles vous pouvez interpréter ces cartes.

  1. Vous pouvez considérer qu’aucune réponse définitive n’est disponible ou qu’aucune conclusion n’a été dessinée pour l’instant. Beaucoup de cartomanciens déclarent dans leur code d’éthique que l’avenir est pas gravé dans le marbre et c’est vrai. D’où ces cartes neutres.
  2. Vous pouvez également reconsidérer les cartes neutres par rapport à votre question et utiliser leurs significations divinatoires pour vous aider à décider du résultat. Mais avec cette méthode, vous vous appuierez également sur la nature de la question par rapport à la carte, et bien sûr, sur votre intuition.

Ma liste personnelle de cartes pour un tirage de tarot oui ou non

Voici ma liste personnelle de cartes oui/non. Elle est fluide et flexible, et sous réserve de modifications, même s’il y a un noyau dur de cartes oui non qui ne changera jamais.

Les cartes susceptibles de répondre OUI

La carte du soleil, exemple de carte OUI pour un tirage OUI NON

Arcanes majeurs

Les btons, exemple de carte OUI pour un tirage OUI NON

Arcanes mineurs

Les cartes susceptibles de répondre NON

La carte du diable, exemple de carte NON pour un tirage OUI NON

Arcanes majeurs

Les épées, exemple de carte NON pour un tirage OUI NON

Arcanes mineurs

Les cartes susceptibles de répondre PEUT-ETRE

J’ai basé mes choix sur le tarot de Marseille, mais si j’utilisais le Thot, le Quatre des disques (denier) deviendrait un oui parce que je le vois comme une carte beaucoup plus positive dans ce jeu.

Il serait également utile de déterminer comment vous vous sentez pour interpréter les cartes habillées ou figures (rois, reins, cavaliers, valets). Peu de monde les voit de manière positive.

Si vous voyez le cavalier de coupe comme nécessiteux et co-dépendant, vous pouvez le mettre dans la pile des nons ainsi que tous ceux que vous ne voyez pas comme positif.

Je n’ai pas toujours un bon sentiment à propos de la Reine d’épée et quelques-uns des Rois, donc en fonction de la question, ils peuvent être rangés dans la pile des nons après un flash.

Les cartes de tarot inversées dans le tirage

Vous avez peut-être remarqué que la pile de “oui” est nettement plus grande que celles de “nons” et de “peut-être” combinées.

Par conséquent, cela peut vous sembler étrange parce que je me plais à penser qu’il y a plus de bien dans le monde que de mal.

Si vous utilisez régulièrement des cartes de tarot à l’envers dans vos tirages, alors utilisez-les aussi pour donner du sens aux tirages oui/non. A présent, tout ce que vous avez à faire est de décider pour vous-même si la carte de tarot à l’envers en face de vous est positive ou négative.

Toute carte à l’envers aurait par conséquent des connotations négatives pour moi et mon sentiment est que la carte que je vois déjà comme négative ne va pas devenir soudainement positive parce qu’elle est à l’envers.

Mais à nouveau, c’est juste ma manière d’interpréter le tarot. Vous pouvez avoir des opinions différentes et c’est d’autant plus intéressant.

Une méthode exclusive pour faire un tirage Oui/Non de manière intuitive

  1. Triez votre jeu de tarot
  2. faites une pile de cartes oui d’un côté et une de nons de l’autre. Vous aurez également une pile de peut-être. Vous pourrez décider quoi en faire plus tard si vous le souhaitez.
  3. Prenez maintenant votre pile de ouis puis tournez-la ensuite à l’envers et examinez chacune des cartes. Certaines vous semblent-elles négatives maintenant ? Si oui, vous avez maintenant un peu plus de cartes nons. 4. De même, si vous prenez la pile de nons et qu’alors vous les inversez, certaines de ces cartes vous semblent-elles positives maintenant ?
  4. A présent, tout ce que vous avez à faire est de construire une association dans votre esprit avec chaque carte, par exemple, a-t-elle des connotations négatives ou positives pour vous ?

Si on vous reproche de ne pas suivre les règles, ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent, c’est votre propre expérience du tarot et elle a du sens parce qu’elle fonctionne.

Ensuite, si vous êtes en phase avec votre méthode et ressentez vos cartes, le tarot répondra et travaillera avec vous. Rapidement, toutes les cartes que vous désignez comme des réponses oui ou non se vérifieront.

Partagez sur :