TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

Le Pendule Oui Non



  • Pour interroger le pendule oui non gratuitement en ligne, c'est bien ici
  •  
  • Pour tout apprendre sur l'utilisation du pendule oui non, c'est juste un peu plus bas 

Pendule Oui Non Gratuit En Ligne





Posez votre question :



La réponse est :








Recevez le livre initiation au pendule divinatoire par email en cliquant ici

Comment le pendule dit oui ou non

Le pendule donne une réponse oui ou non (certains y ajoutent peut-être) à une question qui taraude la personne qui le tient. Le pendule répond en balançant :

  • soit de manière circulaire
  • soit suivant un ou plusieurs axes
Le type de réponse dépend de plein de facteurs différents comme l’état d’esprit de la personne qui pose la question, le moment de la journée, le niveau d’émotion attaché à la question…

Est-ce fiable ?

Et Tadaaaam ! J’ai l’immense fierté de clamer : “OUI” !
Quand on pose le bon type de question, le pendule oui ou non répond de manière vraiment fiable. Tellement fiable que c’en est même bluffant. J’ignore si des statistiques ont été réalisées sur ce sujet mais il est tellement fiable qu’il est même utilisé en psychologie.

Le secret de cette fiabilité a été constaté scientifiquement par Michel-Eugène Chevreul (un scientifique), au cours du dix-huitième siècle. Il fut le premier à découvrir que l'information enfouie dans l'esprit subconscient pouvait être révélée par l’utilisation du pendule.

Son utilisation permet au subconscient de créer des mouvements minuscules inconscients qui sont amplifiés par le pendule. Un terme a même été créé pour ce type de mouvement qu’on appelle maintenant mouvement idéomoteur.

Cela signifie que si vous posez une question dont la réponse requiert de sonder votre subconscient (autant dire, essayer de chercher une aiguille dans une botte de foin), au lieu de passer des heures et des heures à chercher, votre subconscient répondra de lui-même en imprimant des mouvements imperceptibles au pendule qui lui même amplifiera ce mouvement et créera la réponse, là, devant vos yeux !

On ne peut alors pas vraiment dire que le pendule oui ou non est outil de divination, de voyance ou un oracle. Je préfère le ranger dans le vaste dossier de la psychologie.

Non seulement le pendule oui non est un outil hyper puissant mais en plus, il offre la satisfaction de narguer n’importe quel sceptique puisqu’il est scientifiquement prouvé ! (C’est à ce moment que je ne peux m'empêcher d’afficher un grand sourire narquois !)

Bon, revenons à nos moutons...

Quel pendule utiliser ?

Vous pouvez en acheter un sur internet chez amazon ou chez n’importe quelle boutique ésotérique mais je vous conseille plutôt d’en fabriquer un pour le début (j'explique ici comment faire). Les pendules du commerce peuvent être jolis, de formes et de matières différentes (en bois, en pierre, en cristal...) mais j’ai l’impression d’avoir plus de facilité à connecter mon subconscient à un objet simple et personnel. 

J’utilise alors une de mes bagues comme balancier que j’enfile le long d’une chaînette longue de 25-30 cm. Il faut que le balancier soit plus lourd que la chaînette pour être capable d’emmagasiner assez d’énergie et de se mouvoir avec une belle amplitude. 

Un pendule égyptien fait un excellent pendule oui non aussi.

Faut-il un don particulier ?

Non.
Il faut être calme, détaché et centré sur soi-même. Si vous avez déjà pratiqué la méditation ou le yoga, vous connaissez cet état. Si vous tremblez, essayez un autre jour.

Deux manières de tenir le pendule

Quelque soit la manière que vous préférez, je conseille toujours d’être assis(e) et de poser le coude sur une table pour éviter que l’épaule ne se fatigue et ne crée des mouvements parasites.


2 photos de mains tenant des pendules pour montrer les 2 manières correctes de tenir un pendule
  • 1ère manière : La chaînette est maintenue entre le pouce et l’index et elle est guidée par la première jointure de l’index. Le balancier se retrouve de l’autre côté de l’index. C’est ma préférée parce qu’elle me fatigue très peu et j’arrive à maintenir la position très longtemps sans créer de mouvements parasites.

  • 2ème manière : celle que certains appellent “le ver de terre dégoûtant”. La chaînette est maintenue entre le pouce et l’index et tous deux pointent vers le bas, vers le balancier. Le poignet est alors cassé, lui aussi tourné vers le bas.

Quelle que soit votre position, votre corps doit rester parfaitement immobile (surtout la partie entre le bout de vos doigts et votre épaule) parce que ce sont des mouvements inconscients qui feront osciller le pendule.

Définissez votre convention pour le oui et pour le non

Maintenant nous allons apprendre à votre inconscient à communiquer grâce au pendule. Pour ce faire, vous devez identifier les mouvements du pendule qui signifient oui ou non pour votre inconscient. C'est ce qu'on appelle la Convention.

  • Écrivez sur une feuille le mot “oui “et sur une autre le mot “non”. Tenez votre pendule au-dessus du “oui” de manière nonchalante en le laissant se balancer légèrement. On appellera cette position la position neutre

  • Posez oralement une question dont la réponse est forcément oui et ressentez intérieurement le oui. Par exemple est-ce que le ciel est bleu ? Est-ce que la terre est ronde ? Est-ce que je tiens un pendule ? Vous pouvez fermer les yeux en inspirant profondément pour mieux ressentir le oui pendant que vous vous posez les questions. 

  • Quand vous ouvrirez les yeux, vous constaterez que le mouvement du pendule à changé. Notez bien ce nouveau mouvement parce qu'il signifie oui

  • Faites ensuite de même pour découvrir votre convention pour le non en vous posant des questions dont la réponse est sans équivoque non et en ressentant intérieurement ce non. Notez alors le mouvement du non

Développer cette sensation intérieure de oui et de non est utile parce que grâce à cette sensation, vous obtiendrez une réponse plus rapidement. Par exemple, vous n'aurez pas à attendre l'établissement du mouvement complet du pendule pour signifier un oui ou un non lors de vos futures séances de questions. 

Il y a plein de choses à déduire en observant l'amplitude et la vitesse de la réponse. Parfois le pendule décrira un cercle violemment ce qui signifiera oui indubitablement, alors que par ailleurs, il décrira un ovale mou, qui signifiera une sorte de oui.

Si vous obtenez le même mouvement pour oui que pour non (tous les deux dans le sens d'une montre par exemple), plaignez-vous oralement mais toujours élégamment auprès du pendule. Expliquez-lui que vous avez besoin des mouvements différents pour le oui et pour le non puis redéfinissez les conventions. Vous pouvez même changer de main pour noter si les résultats sont différents. (Je sais, se plaindre oralement auprès du pendule peut paraître farfelu mais souvenez-vous que le sujet ici est de révéler une part de notre propre inconscient, la parole étant un des outils de la psychologie, et non de promouvoir l’animisme).

Chez certaines personnes cela peut prendre du temps pour y arriver, mais elles y arriveront. 

Oui ou non sont seulement deux des nombreux types de polarités. Les autres peuvent être positif ou négatif, masculin ou féminin,  droite ou gauche et ainsi de suite... Vous pouvez entraîner votre pendule à répondre à ces questions de la même manière.


Planches pour pendules oui non

Des planches existent pour éviter de passer par les conventions du oui, du non et du peut-être. En voici une ci-dessous avec des explications :


Un demi-cercle divisé en 5 secteurs. Quand le pendule balance au-dessus d'un des secteur, cela signifie oui, non ou peut-être.
  • Avec le coude sur la table et le pendule environ 3 cm au-dessus du centre de la planche, programmez votre pendule.

  • Commencez à balancer le pendule sur la direction "Oui"et dites: "La convention suivante doit rester en vigueur jusqu'à ce que je choisisse de faire des changements. Chaque fois que le pendule ira dans cette direction, il indiquera "Oui". 

  • Maintenant, balancez le pendule au-dessus de la direction «Non» et dites : “Chaque fois que le pendule va dans cette direction, cela indiquera une réponse  Non “.

Vous avez maintenant mis en place un raccourci entre votre pendule et votre subconscient. Commencez à balancer le pendule au-dessus de la position centrale et posez votre question.

Le type de questions à poser

Parce que le pendule révèle les profondeurs de votre inconscient, il vaut mieux ne poser que des questions qui ont attrait à vous et dont vous pouvez décider de l’issue. Par exemple :
  • Dois-je faire ce choix ?
  • Est-ce que … est bon pour moi ?
Si vous posez la question : 
“Cette personne a-t-elle des sentiments pour moi ?”, la réponse viendra de votre inconscient et non d’un oracle qui détient la vérité suprême. Ainsi, cette réponse sera le fruit de l’analyse du comportement et des paroles de cette personne par votre inconscient. Donc, en deux mots, la réponse peut être totalement fausse parce que vous ne pouvez pas décider de l’issue du choix. Il vaut mieux demander :
“Cette personne me conviendrait-elle” ?

Il est possible de poser de nombreuses questions sur tous les sujets; cependant il est important de respecter certaines règles de base en gardant à l'esprit la réponse dépend essentiellement de la formulation de la question et de l'intention claire et concentrée de la personne qui tient le pendule divinatoire.
Vous devez donc respecter les règles suivantes:

    • Posez la question au pendule avec transparence, simplement, en quelques mots et directement. Par exemple, ne demandez pas "Cette décision pourrait-elle être utile pour moi ?" mais "Ai-je besoin de cette décision ?"

    • Ne testez jamais deux questions en une comme par exemple : "Quelle sera la météo demain, ensoleillée ou nuageuse ?"

    • Posez toujours les questions d'une manière affirmative, comme par exemple "Est-ce que cette décision est juste ?" et non "Cette décision n'est-elle pas fausse ?"

    • Ne posez jamais de questions pour lesquelles vous connaissez déjà la réponse, excepté seulement pour la pratique ou le début d'une session pour vérifier votre niveau actuel de fiabilité 

    • Ne posez jamais de questions uniquement par curiosité, mais avec un intérêt authentique et SINCERE;

    • Ne posez jamais de questions qui pourraient, intentionnellement ou non, offenser ou blesser les autres;

    • Ne demandez jamais "pourquoi" mais posez la question pour que la réponse soit "OUI" ou "NON"

    • Évitez d'utiliser le pendule pour obtenir le résultat des paris, du loto, etc... (je n'ai jamais vu de résultat fiable pour ce type de question)

Une autre planche se trouve ici en bas de la page au chapitre “Consulter l'Oracle Oui Non grâce à un Pendule”.

Que faire quand ça ne marche pas ?

Quand ça ne marche, c’est que votre inconscient refuse de parler. Sortez, faites du sport, amusez-vous, voyez vos amis et réessayez ensuite.
Ou peut-être, c’est que vous prenez le pendule oui non trop à la légère comme un jeu pour enfant. Dans, ce cas, ça ne marchera pas non plus.


On récapitule avec un graphique 



#infographie pour apprendre à se servir d'un pendule oui non. #tutoriel #voyance #infographic