TAROT DES DIEUX
Horoscope et Tarot Divinatoire

Enfin Un Tirage De Tarot Divinatoire Gratuit Sur La Grossesse !




En cherchant sur internet j’ai remarqué une forte demande de tarot pour grossesse, avec des questions comme : Quand vais-je tomber enceinte ? Suis-je enceinte ? Vais-je bientôt tomber enceinte ? Ou encore la date de l’accouchement. 
Certaines personnes tirant les cartes ne veulent pas répondre à ces questions concernant les grossesse car cela relève du domaine médical.

Rassurer les futures mamans

La plupart des futures mamans cherchaient une interprétation d’un tirage de cartes, le plus souvent réalisé par elles-mêmes. 

Se tirer les cartes soi-même n’est pas une très bonne idée quand les émotions et les craintes peuvent influencer les cartes et empêcher la fiabilité du tirage.

De plus, sur les forums les personnes qui répondent en interprétant les cartes sont bien souvent des amateurs de tarot et/ou des débutants. Ils demandent des numéros au hasard et les interprètent suivant la correspondance avec les cartes du Tarot de Marseille. Ce n’est pas une méthode très fiable.

Ces cartes qui annoncent une naissance

Il est possible de voir les grossesses mais tout en nuance. Il y a certaines lames qui sont annonciatrices de grossesse ou des associations de lames qui présagent des grossesses. 

Par exemple, l’as de bâton, “Le Monde” et “Le Chariot” sont de bonnes cartes. Elles permettent de répondre “oui” à la question “Vais-je tomber enceinte ?”. Et le soleil est aussi un très bon signe mais pas seul, il doit être accompagné d’une bonne carte. 

Il existe principalement deux écoles pour le tarot : le tarot technique et le tarot "boule de cristal". 
Le tarot technique ne laisse pas beaucoup de place à l'intuition et au ressenti mais se base plutôt sur l’interprétation de chaque lame et leur symbolisme. Le tarot “boule de cristal” se base au contraire sur le ressenti du Tarologue, son intuition et sa capacité à discerner ce que raconte le tirage pour la question posée. Et entre les deux écoles, il y a une infinité de nuances. 

Dans cette optique de demande de tirage pour la grossesse et les nombreuses amatrices présentes sur les forums, j’ai voulu expliquer un tirage du Tarot qui soit stimulant et édifiant et qui aiderait les futures mamans à créer une expérience positive pour leur grossesse et la naissance.
Ainsi, je me suis concentrée sur ce que les tarologues en herbe pouvaient faire pour vivre cette expérience. 

Avertissement important

Il était également important que ce tirage ne chevauche ni l’espace médical ni celui de la santé (car je ne suis pas un médecin), j’ai donc cherché un tirage de Tarot concentré sur les éléments plus émotionnels et pratiques pour la prédiction d’une grossesse positive.

Exemple de tirage


Voici un exemple de tirage de grossesse avec un tarot de Marseille :

un exemple de tirage de tarot pour une grossesse

La signification des emplacements des cartes

1)    Vous au moment présent
2)    Votre manière d’appréhender la grossesse
3)    Les points forts qui vous accompagneront durant la grossesse
4)    Les obstacles potentiels 
5)    Comment mieux vous connecter avec votre bébé
6)    Comment améliorer votre bien-être personnel pendant la grossesse
7)    Comment vous préparer à l’accouchement
8)    Comment vous préparer à l’arrivée du bébé
9)    Comment impliquer votre partenaire

Alors, à quoi ressemble le tirage du tarot de la grossesse dans la vraie vie ? Une de mes clientes a été très généreuse en me donnant la permission de partager son tirage avec vous (tout en gardant son identité confidentielle).

Voici comment s’est déroulé le tirage du Tarot sur sa grossesse :

Carte 1 : as de coupe (Vous au moment présent) 

L’as de coupe montre que c’est un moment incroyablement heureux et joyeux pour vous et pour votre partenaire. Vous vous sentez épanouie de savoir que vous êtes effectivement enceinte et que vous accueillerez bientôt une nouvelle vie dans votre propre vie. 

Alors que la plupart de vos émotions seront positives, il est possible qu’il y ait quelques larmes ici et là. Ne vous inquiétez pas, c’est juste les hormones et c’est une partie importante de cette aventure. 

Profitez juste de tous ces merveilleux nouveaux sentiments que vous vivez et accueillez cette nouvelle vie.

Carte 2 : la Lune à l’envers (Votre manière d’appréhender la grossesse) 

Quand vous pensez à votre période de grossesse, la Lune à l’envers indique que vous cherchez à éliminer toute crainte ou réserve profonde concernant cette période et l’accouchement.

Nous avons déjà vu tellement de films dramatiques avec ces femmes qui se tordent de douleur en donnant la vie, nous avons déjà toutes entendu des histoires de grossesses difficiles, des accouchements pénibles et les « conseils » de la part des autres sur les difficultés. 
Pas étonnant que de nombreuses femmes finissent par avoir peur d’avoir un bébé...

La lune inversée montre que vous commencez consciemment à travailler sur vos peurs et vous espérez que vous serez en mesure de créer une expérience beaucoup plus positive pour vous-même, pour votre bébé et pour votre partenaire.

Vous vous déferez de vos croyances limitantes, des histoires que vous avez peut-être entendues et des angoisses que vous pourriez avoir en les regardant en face et en les défiant sereinement pour finalement réaliser que vous pouvez aisément vous délester de ces énergies négatives dans votre vie.
En adoptant une vision positive, votre grossesse se passera super bien.

Carte 3 : Le huit de bâton (les points forts qui vous accompagnent durant la grossesse)

Le point fort qui vous accompagne ici est l’apparition rapide de grossesse. C'est-à-dire que vous n'avez peut-être pas " essayé " pendant trop longtemps et tout s'est passé par chance un peu plus tôt que prévu. 

Votre grossesse peut aussi se faire assez rapidement, en ce sens qu'une fois que vous vous sentirez mieux et que vous aurez surmonté les nausées matinales, les choses bougeront beaucoup plus rapidement et vous ne vous rendrez pas compte que neuf mois se sont déjà écoulés ! 
Le Huit de bâtons annonce également des voyages en avion, de sorte que vous pourrez également profiter d'un voyage en amoureux dans les tous prochains mois (vite, parce que les voyages en avion deviennent généralement inconfortables après 6 mois).

Carte 4 : Roi de denier à l’envers (Les obstacles potentiels)

Les obstacles potentiels peuvent être liés à certaines préoccupations financières, en particulier si vous craignez de ne pas avoir assez d'argent ou de réserves financières pour subvenir aux besoins du bébé lorsqu'il arrivera. 

Alternativement, le Roi des deniers peut aussi indiquer un homme plus âgé, habituellement dans une position d'autorité ou un rôle de type figure paternelle. 
A l’envers, il peut représenter quelqu’un assez inflexible et un peu vieux jeu. C'est peut-être votre obstétricien ? Êtes-vous à l'aise avec votre soignant ? Pensez-vous qu'il réponde à vos besoins et qu'il sera suffisamment flexible pour répondre à vos exigences ? 
Il peut aussi être représentatif d'un futur grand-parent peut être un peu excessif, dominant ou strict. Voire même représenter la crainte que votre mari devienne un père autoritaire. 

Je suggère d'explorer davantage cette question de votre côté pour comprendre où se trouve cet obstacle potentiel.

Carte 5 : huit d’épée à l’envers (Comment mieux vous connecter avec votre bébé)

Pour mieux communiquer avec votre bébé, vous devez d’abord vous libérer de toute mauvaise pensée concernant quelques aprioris négatifs avant de pouvoir vraiment vous connecter avec votre bébé.
Cela peut être dû en partie à cause de nausées matinales (elles arrivent généralement vers les semaines 14-16), ou alors à cause des préjugés que d’autres vous ont instillé.

Encore une fois, vous entendez tellement d'histoires dramatiques de la part d'autres personnes qu’elles peuvent vous laisser l'impression que la grossesse et la naissance sont terribles. 
Restez à l'écart de cela et sachez appréhender la vie du bon côté. Libérez-vous de ces pensées limitantes et cela vous rapprochera de votre bébé.

Carte 6 : dix de bâton (Comment améliorer votre bien-être personnel pendant la grossesse)

Pour améliorer votre bien-être personnel, le dix de bâton suggère de ne pas en faire trop en ce moment. 
Vous pouvez cependant travailler comme si vous n'étiez pas enceinte ou essayer d'accomplir une liste de tâches et d'objectifs avant l'arrivée de bébé. Veillez simplement à ne pas vous mettre trop de pression pour tout faire et sachez que vous pouvez laisser tomber une tâche ou un objectif spécifique ou le déléguer à quelqu'un d'autre. 
C'est bon de déléguer parfois, votre santé et celle du bébé sont les plus importantes.

Carte 7 : neuf d’épées à l’envers (Comment vous préparer à l’accouchement)

Quand il s'agit de la naissance de votre bébé, le neuf d’épées à l’envers vous encourage à ne pas craindre cette partie de la grossesse. 

Encore une fois, nous sommes tellement endoctrinés avec l'idée que l'accouchement est un événement affreux et douloureux qui est à craindre, que nous oublions que c'est en fait le point de départ tant attendu qui conduit à la naissance. 

Au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage sur les capacités du corps, vous verrez que la naissance n'a pas à être redoutée.
Balayez donc toute anxiété à ce sujet et rappelez-vous que ce n'est beaucoup simple que ce qu’on vous a raconté.

Carte 8 : six de bâton (Comment vous préparer à l’arrivée du bébé)

En ce qui concerne l'arrivée réelle de votre bébé, le six de bâton vous encourage à être fière et à utiliser ce sentiment comme une motivation tout le long de la grossesse. 
C'est le moment de la victoire à partir duquel la réussite de la grossesse se concrétise. Vous pouvez annoncer la naissance de votre bébé avec fierté et enthousiasme. 

Carte 9 : sept de denier (Comment impliquer votre partenaire)

En ce qui concerne votre partenaire, sachez que son temps d’écoulement de la grossesse paraît un peu plus long que le vôtre ! 
Pour lui, il peut être difficile de se connecter avec le bébé pendant qu'il est dans votre ventre, sauf pendant les deux derniers mois et l’agitation bien palpable du bébé. 
Alors, accordez-lui du temps et de l’espace et ne le mettez pas sous pression pour qu'il se connecte sur commande à un moment donné. 
Je pense aussi qu'il sera un partenaire merveilleux parce qu'il sait que vous aurez à faire beaucoup d'efforts au début même si vous n’en voyez pas les résultats pour l’instant.